Fanfancom · 6 octobre 2013 à 19:03 8 messages · 6 participants · 1 223 affichages | | | | 6 octobre 2013 à 19:03 Message 1 de 8 · 1 223 affichages · Partager je devais partir vers koh Samui pour Noel il parait qu il pleut a cette periode je me suis donc rabattue sur Krabi Koh Phi Phi et les petites iles de ce coté de la Thailande que me conseillez vous j aime etre tranquille dans la journée plage si possible hotel sur la plage et un peu de restaurants ou boire un verre le soir merci de votre aide Fanfancom | | | j aime etre tranquille dans la journée plage
Koh Phi Phi à Noël ? tu n'auras pas le calme car c'est le pic de très haute saison sur cette île, Koh Phi Phi n'est plus ce que c'était depuis le tsunami en 2004 et encore déjà à cette époque c'était blindé aux environs de Noël et nouvel an, tu risques d'être déçue. | | | Bonjour,
Tout à fait d'accord avec la réponse donnée par Barbot. Si j'étais toi je me dirigerais plutôt vers Koh Lanta.
Cordialement
Philippe | | | j aime etre tranquille dans la journée plage si possible hotel sur la plage et un peu de restaurants ou boire un verre le soir merci de votre aide Fanfancom
Alors évites Ko Phi Phi : compte rendu illustré et exhaustif = ICI 
Je crois qu'il n'y a pas mieux en terme de concentration touristique et de pollution dans toute la Thailande. | | | j aime etre tranquille dans la journée plage si possible hotel sur la plage et un peu de restaurants ou boire un verre le soir merci de votre aide Fanfancom
Alors évites Ko Phi Phi : compte rendu illustré et exhaustif = ICI 
Je crois qu'il n'y a pas mieux en terme de concentration touristique et de pollution dans toute la Thailande. 
Pire : Bangkok sukhumvit | | | merci de votre indication je vais changer de lieu Fanfancom | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |