Trip-hop anglo-franco-arabe orientaliste, une voix envoutante et une instrumentation discrète mais dense. Vous l'aure compris, j'adore... Un ptit coup d'oeil sur le web site ici Certains connaissent-ils ?
Ô extra-terrestres, si vous existez?????? J'irai en Afrique du sud (entre autres) en 2015 (finalement) Si parmi vous, il y en a qui prennent le temps d'aller écouter de la musique en Afrique du sud, même si, je sais, je sais, on y va pour les animaux...
Adelante74 · 22 mars 2009 à 13:09 · 5 participants · 5 520 affichages
Je cherche des renseignements sur la musique en argentine, et plus spécifiquement sur la région du NOA, et en particulier de salta jusqu'à humahuaca. Pouvez vous me dire où l'on peut voir et écouter des groupes typiques (à salta, tilcara, pumamarca, humahuaca...
Tonybik · 27 octobre 2008 à 8:57 · 5 participants · 18 768 affichages
Je suis revenu de Rep Dom hier et j'aurai aimé connaitre les titres qui passent le + souvent en boite labas? J'ai deja trouvé El Kata - Loca con su tiguere. J'ai souvent entendu sur le bord de la plage une reprise de Don't worry Be happy quelqu'un connait...
Gratteur22 · 7 mars 2008 à 19:45 · 13 participants · 10 716 affichages
Bon voila je recherche des noms d'artistes reggae pas trop connu a écouter (les autres je les connait presque tous lol) si vous avez des idées... suis preneur a+