Ayoye, c'est débile comme prix.....on dirait presque un anarque ! ouf j'ai pas encore booké, je pars le 3 ou 4 février...j'ai presqu'envie de signer avec eux !!! Ouin OUin Ouin, bons prix pi pas à peu près....
Je viens juste d'appeller...au numéro de Montréal Bon ben, faire attention, les prix que nous voyons sont de Toronto...et PLUS TAxes...C'est pour cela que ca semblait cheap!
Les sites habituelles (VAR, Bergeron, Destinations) sont encore moins cher !
Baobab974 · 1 juillet 2010 à 9:38 · 4 participants · 3 263 affichages
Je cherche un hôtel pas cher à Maurice, pour la mi août, deux semaines. j'ai trouve ce lien en cherchant sur le net. C'est nouveau, semble t-il. Qui connaît? C'est pas cher, c'est vrai mais j'ai peur de me faire avoir. merci www.aubergepascher.c... (Happy...
Matfym · 11 décembre 2015 à 13:20 · 2 participants · 38 164 affichages
Préparant un voyages sous peu, je suis bien évidemment à la recherche de bons plans. Je viens de découvrir le site "voyagespirates.fr". Est ce que quelqu’un connait ce site?!! L'avez-vous déjà utilisé?!! Un retour d'expérience peut être?!! Je me suis...
Voila nous voulons réserver un hôtel a marrakech et je suis tomber sur se site qui proposais l'hotel que l'on veut cent euro moins chère que sur tout les autre site et sa vaut vraiment le coup pour un 5 étoiles.Mais je ne connait pas se site (destinia...