Hye
Bon je vous expose mes plans: Je compte partir en
Australie en Septembre 2007 et y rester au moins un an. J'ai entendu parler du WHV pour un an, travaille et vacance, mais est ce que c'est le seul moyen, en connaissez vous d'autres?
Je compte partir avec 5000euros, et j'attérirai à
Melbourne, pour un an est ce suffisant? Sachant que je voudrais changer de ville tous les 2 ou 3 mois, je pose une question à ceux qui y sont déjà aller et y ayant vécu. En vous mettant à ma place Comment compteriez vous vivre? surtout pour le logement (je compte tout de mm trouver un petit boulot de survie!)
Ensuite j'ai pas de préférence climatique, j'aime qu'il pleuve et qu'il fasse beau donc je ferais le maximum de villes que je rencontrerai sur ma route, cependant il y a des choses à ne pas louper et ça je compte sur vous pour me renseigner!
Je prendrai un billet tour du monde, car je compte aller a
madagascar en Juin 2008 au départ de
Perth (et vu les prix c'est plus rentable! je conseille : httponeworld.com) et revenir mi Juillet pour passez l'été la-bas. Est ce qu'il est possible de sortir et entrer avec le visa de départ?
Enfin il y a tout le coté administratif mais pour ça je préfererai plutot qu'une personne qui s'y connaisse me passe son numéro et je l'appelerai pour discuter plus facilement.
J'ai 2 mois pour préparer mon voyage, c'est loin mais assez court tout de même, Alors aidez moi...lol!!

Merci aux créateurs Des Forums... ils sont forts ces gens qui y ont pensé! BIG UP!