| Qui est un vrai aventurier? Philobate · 4 juin 2004 à 15:03 13 messages · 10 participants · 2 186 affichages | | | | 4 juin 2004 à 15:03 Qui est un vrai aventurier? Message 1 de 13 · 2 143 affichages · Partager Hello a tous les VForumiste,
Est ce que parmit tous les membre qui sont ici, il y'as de vraie aventurier...., attention je parle d'aventute physique (bien que chaque voyage est une aventure), genre traversé de désert en autonomie, tours du mon de un peut particulier (oui Mr serge Leret le tient compte aussi) ???
Je demande sa par ce que c'est un mode de voyage (et pas tourisme) dont on parle peut (sur le forum...)
@+
Philo | | | À: Philobate · 4 juin 2004 à 17:11 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 2 de 13 · 2 126 affichages · Partager Je te retourne la question: es-tu un vrai aventurier?!!!! 
A bientôt | | | À: Lafleur · 4 juin 2004 à 18:19 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 3 de 13 · 2 120 affichages · Partager On verra sa avec le temps... 
Philo | | | À: Philobate · 4 décembre 2005 à 22:39 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 4 de 13 · 1 921 affichages · Partager qu'appelles tu aventurier je pense que chacun à une definition différente ce qui peut etre dur pour certain peux s'avérer facile pour d'autres.l'aventure serait donc repousser nos limites...pas si dur lollll | | | À: Philobate · 4 décembre 2005 à 22:46 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 5 de 13 · 1 920 affichages · Partager  ,
Pour l'heure, l'aventure, à savoir : entreprendre une chose qui nous engage peu ou prou sans trop savoir où elle nous mènera, consiste à décrypter ton orthographe. | | | À: CatherineGil · 4 décembre 2005 à 22:49 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 6 de 13 · 1 919 affichages · Partager  ...... et puis ça va réveiller Philobate, absent depuis trop longtemps......  , et dont le post datait quand même de Juin 2004........ 
Depuis, il y a des posts beaucoup plus récents quand même........ | | | À: Alan · 4 décembre 2005 à 23:13 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 7 de 13 · 1 907 affichages · Partager  ,
Tu crois qu'il à fait des progrès depuis ? Parce qu'il me semble qu'il pionce dur dans sa caisse. Pas la bonne position pour se plonger dans le Becherelle ça | | | À: CatherineGil · 5 décembre 2005 à 3:25 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 8 de 13 · 1 888 affichages · Partager | | | À: CatherineGil · 5 décembre 2005 à 4:32 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 9 de 13 · 1 887 affichages · Partager Pour info, le verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif et à la troisième personne du singulier s'écrit "a" sans accent, y compris lorsqu'il est utilisé comme auxiliaire du passé composé. 
Pour philo, je pense que tu trouveras l'explication à ses fautes dans sa signature. | | | À: Yangguizi · 5 décembre 2005 à 9:11 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 10 de 13 · 1 872 affichages · Partager 
C'est vrai, c'est vrai ! 
Mais c'est la première fois que je lisais Philo et ça m'a vraiment surprise. | | | À: CatherineGil · 5 décembre 2005 à 9:35 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 11 de 13 · 1 820 affichages · Partager Depuis que Philo est rentré de Chine, on ne le lit plus sur VF, c'est le monde à l'envers. Reviens Philo, il n'y a pas que le boulot dans la vie ! | | | À: Lepiaf · 5 décembre 2005 à 10:16 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 12 de 13 · 1 800 affichages · Partager salut camarade de dyslexie je crois que chacun fait son aventure a sa façon donc tout le monde est un aventurier ; déjà la vie est une aventure pas toujours facile a gérer mais bougrement intéressante | | | À: Thuan · 5 décembre 2005 à 18:32 Re: Qui est un vrai aventurier? Message 13 de 13 · 1 760 affichages · Partager Je crois que Thuan a également besoin d'un cours sur les «a» | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |