| Qui est déjà parti avec Sunjets? Fantomasia · 22 novembre 2006 à 10:56 6 messages · 4 participants · 6 658 affichages | | | | 22 novembre 2006 à 10:56 Qui est déjà parti avec Sunjets? Message 1 de 6 · 6 640 affichages · Partager Bonjour à tous
Je compare en ce moment les prix pour mes futures vacances et j'ai constaté que Sunjets etait (pour la pleine saison) 100 euros moins chère que jetair. Quelqu un est-il déjà parti avec cette compagnie?
Merci d'avance bonne journée | | | À: Fantomasia · 22 novembre 2006 à 14:19 Re: Qui est déjà parti avec Sunjets? Message 2 de 6 · 6 627 affichages · Partager aucun problème c'est une marque de chez TUI et sur place l'accueil et le suivi est fait par les hotesses jetair même hotel même avion parfois au tel pas très sympa mais pour 10% c'est un petit problème Vincent | | | À: Vincentz · 22 novembre 2006 à 14:35 Re: Qui est déjà parti avec Sunjets? Message 3 de 6 · 6 613 affichages · Partager Merci! si ce n'est qu'au tel c'est pas très grave, du moment que sur place les hotesses sont sympas. | | | À: Fantomasia · 30 avril 2007 à 13:58 Re: Qui est déjà parti avec Sunjets? Message 4 de 6 · 6 335 affichages · Partager bonjour, nous partons chaque annee enfin presque avec sunjets et n avons jamais ete decu tant le prix je n ai jamais trouver - chere et meme si vous reservez et que un autre operateur descend ces prix sunjet s aligne directement et jetair et sunjet c est la meme chose sauf que jetair a des bureaux enfin j espere avoir reussi avous convaincre et bonne vacances a vous a+ j louis | | | À: Fantomasia · 30 avril 2007 à 14:01 Re: Qui est déjà parti avec Sunjets? Message 5 de 6 · 6 333 affichages · Partager sunjets ou jetair = pareil, mêmes services, tout. La seule différence (qui fait la différence de prix) c'est qu'il n'y a pas d'intermédiaire chez sunjets.
Donc pas de souci: tu peux y aller.
(comme dit précédemment: même avion, même accueil sur place, même service) | | | À: Missn · 2 mai 2007 à 7:54 Re: Qui est déjà parti avec Sunjets? Message 6 de 6 · 6 312 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |