|  |  |
 | | | | Maevita · 30 mars 2014 à 10:00 15 messages · 5 participants · 1 349 affichages | | | | 30 mars 2014 à 10:00 Qui a été à Trinidad ( Cuba) ces deux dernières semaines? Message 1 de 15 · 1 336 affichages · Partager Si oui, avez-vous constaté quelque chose d'anormal? J'ai entendu un bruit de couloir. Vous pouvez aussi me répondre en MP si vous préférez. Merci! Maevita | | | À: Maevita · 30 mars 2014 à 15:28 Re: Qui a été à Trinidad ( Cuba) ces deux dernières semaines? Message 2 de 15 · 1 299 affichages · Partager C'est qu'il y a beaucoup de couloirs..... Peux-tu préciser lequel.....? | | | À: Memphre · 30 mars 2014 à 17:58 Re: Qui a été à Trinidad ( Cuba) ces deux dernières semaines? Message 3 de 15 · 1 280 affichages · Partager C'est qu'il y a beaucoup de couloirs.....
Effectivement, il y a beaucoup de couloirs à l'hôtel Ancón...
Nous entendons ces bruits à 4hres du mat quand quelques personnes très saoules rampent et vomissent dans ces couloirs 
L'avantage est que vous ne verrez pas ces personnes quand vous prendrez votre petit-déj  - | | | À: Memphre · 30 mars 2014 à 18:56 Re: Qui a été à Trinidad ( Cuba) ces deux dernières semaines? Message 4 de 15 · 1 269 affichages · Partager  Non, malheureusement, je ne peux pas dire plus... | | | À: Maevita · 30 mars 2014 à 22:38 Re: Qui a été à Trinidad ( Cuba) ces deux dernières semaines? Message 5 de 15 · 1 254 affichages · Partager Si vous ne pouvez en dire plus, dites en moins. Des rumeurs à Cuba, il y en a dans toutes les villes, sur tous les sujets. Et surtout dans les couloirs. | | | À: Cubavida · 30 mars 2014 à 23:28 Re: Qui a été à Trinidad ( Cuba) ces deux dernières semaines? Message 6 de 15 · 1 248 affichages · Partager dites en moins
Bien sûr, avec le peu qu'on saura, nous les habitués de Cuba pourrons se faire une idée juste...
Quand je suis allé à cet hôtel, ceux qui bruitaient dans les couloirs ne recommençaient jamais suite à mes conseils et par la suite ils changeaient de chemin lorsqu'ils me croisaient  - | | | À moins d'être à Ancon, il n'y a pas d'hôtels à Trinidad. Les bruits devaient être forts. | | | De ce que je vois sur ton avatar et l'usage que tu fais de tes mains, je t'éviterais moi aussi.... | | | Je parlais de TI. Grand fou va! Pardon Grand sage va! | | | L'Iberostar de Trinidad est un très bel hôtel et...au Ancon, il y a des bruits bizarres et il y a Miguel!? | | | ...au Ancon, il y a des bruits bizarres et il y a Miguel!?
Possible que ce soit Miguel Calzada le téteu de regalos de l'hôtel Ancón 
Salutations mon cher Mario, ainsi qu'à Mme F. - | | | C'est bien de lui que je parle...je l'ai viré d'bord assez vite, merci! 
Salutations à toi aussi, t'es un bon détective! 
P.S. j'ai toujours tes CD(s) | | | C'est pas gentil de mettre des bâtons dans les roues d'un Cubain et de son commerce lucratif. | | | À: Cubavida · 1 avril 2014 à 23:07 Re: Qui a été à Trinidad ( Cuba) ces deux dernières semaines? Message 15 de 15 · 1 064 affichages · Partager C'est pas gentil de mettre des bâtons dans les roues d'un Cubain et de son commerce lucratif. 
Tu te trompes de messages: pour les roues et le bicicle c, est l, autre guguss..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |