|  |  |
 | | | | Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Paulesimone · 29 juillet 2017 à 16:16 · Une photo 313 messages · 19 participants · 15 888 affichages | | | | À: Tisonnette · 22 février 2018 à 17:39 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 181 de 313 · Page 10 de 16 · 852 affichages · Partager Pour Tisonnette et Karinessa, Bonsoir, Pour Yokohama, ça se complique ! mais on ne part pas demain matin.... Mon agence m'a répondu il y a déjà plusieurs semaines : Osanbashi pier Sur les sites d'arrivée des paquebots c'est : Osanbashi pier Et à l'instant la charmante (si, si) personne de chez MSC m'a répondu : " je n'en sais rien, je n'ai pas de précisions, je n'ai pas de nom de port "..... Elle doit m'envoyer un mail dès qu'elle aura une réponse.
Bonne soirée à toutes les deux Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tisonnette · 22 février 2018 à 17:51 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 182 de 313 · Page 10 de 16 · 846 affichages · Partager Bonsoir Elisabeth J’a vu mon agence ce matin qui m’a dit que MSC mettrait un accueil au port mais cela n’empêche pas que l’on n’aura pas toutes les commodités prévus dans le terminal de croisière Par contre pour le 27 avril si on ne fait pas l’excursion avec MSC je me demande ce que l’on va trouver de toute façon on ne peut que subir alors on verra bien sur place personne n’en est mort Personnellement j’aimerais bien visiter KAMAKURA et ses temples car comme je vais rester 3 jours à TOKYO je ne ferais pas cette visite Je verrais bien si on trouve un taxi pour nous y amener bien que mon agence m’a indiqué que le train prend 1/2h seulement et que cela coûtera à peu près 5 euros mais si on n’ pas dans le terminal on n’auRa pas le transfert À bientôt | | | À: Karinessa · 22 février 2018 à 19:16 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 183 de 313 · Page 10 de 16 · 823 affichages · Partager (réponse pour vous 2, Karinessa et Octonanny) Re bonsoir Effectivement ce nom est le terminal de croisière.Peut être que ces infos sur le port se révèleront aussi fausses que le débarquement obligatoire le 27 et non le 28.On a l’impreSion que les Agents (local ou sur Internet) ne connaissent pas les différents ports et pas certain que le siège de MSC leur donnent toutes les infos...on sera forcé d’arriverquelquepart! Je crois qu’il a pas mal de choses à voir (à pieds, une fois arrivés en ville) à Yokohama.Je n’ai que parcouru très vite puisque c’est en fin de croisière. Bonne fin de soirée et à bientôt pour d’excellentes nouvelles non contradictoires Elisabeth | | | À: Karinessa · 22 février 2018 à 20:38 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 184 de 313 · Page 10 de 16 · 799 affichages · Partager Bonsoir Sophie, Ci-dessous la réponse que MSC vient juste de m'envoyer suite à ma demande du choix du port à Yokohama ; je pense qu'on peut leur faire confiance.... j'espère !
"Suite à votre appel de ce jour, vous trouverez ci-dessous coordonnées du Port àYokohama- Japon :
Osanbashi pier. Address: 1-1-4, Kaigandori, Naka-ku, Yokohama, 231-0002
Cordialement, " | | | À: Octonanny · 22 février 2018 à 20:47 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 185 de 313 · Page 10 de 16 · 793 affichages · Partager Re bonsoir Ce semble donc être le « vrai »terminal de croisière, ce serait bien sympa (ils ont de drôles d’adresse au Japon) A bientôt Elisabeth | | | À: Octonanny · 22 février 2018 à 21:21 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 186 de 313 · Page 10 de 16 · 784 affichages · Partager Merci pour la réponse Mais je ne comprends plus rien car j’ai bien reçu un mail non pas deMSC mais de so croisière qui m’a confirmé que le port était kaikoku mais qu’ prévoyait une assurance MSC sur place Donc on verra bien sur place le seul problème sera pour moi car comme j’ commande un transfert privé pour le 27 au soir pour m’amener à mon hôtel à Tokyo donc je ne sais pas qu’elle adresse lui donner Merci en tout cas pour les infos Bonne soirée à tous | | | À: Karinessa · 28 février 2018 à 10:34 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 187 de 313 · Page 10 de 16 · 694 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info. Nous ne manquerons pas ce rendez-vous le 3 Avril au salon purple bar. Concernant les excursions, pensez vous qu'il vaut mieux les réserver d'ores et déjà auprès de MSC (-15%) ou vaut il mieux attendre d'être sur le bateau ? Bonne fin de semaine bien Cordialement, Milou & Titou | | | À: Miloutitou · 28 février 2018 à 11:01 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 188 de 313 · Page 10 de 16 · 682 affichages · Partager bonjour emile pour les excursions la seule que j'ai deja réservé c'est celle de shanghai car j'avais contacté une guide locale francaise sur place mais elle prenait plus cher que le bateau et surtout sans le repas pour le reste j'ai deja réservé avec des guides locaux dans 2 pays et aprés je ferais comme d'habitude on verra en sortant pour réserver un taxi a la journée comme je parle anglais cela ne me pose pas de probleme mais on verra lors de notre contact sur le bateau on peut tout a fait partager des taxis en fonction de nos gouts respectifs il y a des sportifs, des visiteurs, et des adeptes du farniente donc on composera en fonction cela approche maintenant et plus cela se rapproche et plus je suis impatiente de partir a bientot donc | | | À: Karinessa · 28 février 2018 à 12:09 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 189 de 313 · Page 10 de 16 · 668 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Merci pour vos informations. Nous aussi sommes impatients... Concernant les excursions, nous en prenons quelques unes par MSC. Dubaï, Abou dhabi, Mascate (inclus dans le voyage). Pour les autres, nous improviserons en fonction des affinités qui pourraient se créer avec d'autres passagers pour constituer un groupe. Quelqu'un a t il un avis sur les excursions proposées par MSC ?? Cordialement | | | À: Miloutitou · 28 février 2018 à 12:19 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 190 de 313 · Page 10 de 16 · 664 affichages · Partager rebonjour emile en ce qui nous concerne on n'avait pas le package avec les excursions mais si vous faites le compte en prenant le prix grand voyage et le prix grand voyage avec les 3 ecursions il n'y apas plus de 20 euros d'écarts si vous les aviez pris en direct car le prix sans excursion est moins cher et au moins cela me permet de choisir les excursions qui me plaisent mieux en ce qui concerne les trois villes incluses je les connais deja car cela fera deja trois fois que je fais ce circuit et je sais ou je veux aller et comme je ne referais pas les memes endroits je préfere choisir mais pour vous cela est parfait et je pense que la prochaine, fois vous ferez comme moi pour mascate la moquée est a voir pour abhou dhabi aussi mais quand vous les avez deja faites vous n'en voyez pas l'interret de les refaire une autre fois d'autant plus qu'en ce qui me concerne je ne monte sur le bateau qu'a abhou dhabi mais je reste avant 4 jours a dubai que j'adore de toute facon je vous donnerais sur le bateau toutes les infos pour les autre escales a biento donc | | | À: Miloutitou · 28 février 2018 à 14:24 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 191 de 313 · Page 10 de 16 · 637 affichages · Partager Bonjour Je suis tout à fait d’accord avec Sophie.En dehors des excursions appartenant à votre package, attendez d’être sur le bateau.Nous verrons le 3 avril les pôles d’intérêt de chacun.Les excursions de MSC sont plus chères= il faut prendre le temps pour chaque escale de regarder ce qu’il y a à faire et de voir comment on le fait.Un point par contre en faveur des excursions du bateau (ou des seuls transports, comme à Port Kelang pour Kuala Lumpur) = même en cas de retard, le bateau doit attendre le retour des cars, ils en ont la responsabilité. ce peut être intéressant par exemple pour Ho Chir Minh, qui est loin et la route est très embouteillée. Avec les 3 jours de mer après Oman, vous aurez le temps de vous inscrire. Regardez les discussions antérieures pour voir ce que nous avons déjà retenu. C’est très intéressant de préparer les escales, pour voir ce qui vous intéresse ou non.Vous en profiterez mieux à chaque escale et c’est également profitable à la constitution de petits groupes homogènes. Bonne fin de journée, à bientôt Elisabeth | | | À: Lilaschat2 · 1 mars 2018 à 14:07 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 192 de 313 · Page 10 de 16 · 580 affichages · Partager Bonjour C’est à vous que je mets cette info, concernant l’escale au Vietnam, sachant que Phu M’y est loin d’HoChi Minh, info qui s’adresse en fait à ceux du forum qui connaissent déjà Ho chiMinh et veulent voir autre chose, plus près du port et donc avec moins d’embouteillages. J’ai trouvé un tour à BaRia, par l’Agence »Alphatravel ». L’excursion est décrite sur leur site et coûte 50 USD.je viens de recevoir le formulaire d’inscription. Ils sont au courant que le bateau n’arrive qu’ à 10 h (sur leurs papiers, la prise en charge au bateau étant notée 8h30) Pour ceux que cela intéresse : Leur site web:httpalphatravelvn.com Le mail de celui avec qui je suis en contact :thunguyen.alphatravel@gmail.com Sur leur site (en Anglais, mais facile à comprendre), il s’agit du Tour2 : Ba Ria tour Bon après-midi Elisabeth | | | À: Tisonnette · 1 mars 2018 à 14:56 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 193 de 313 · Page 10 de 16 · 572 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info, c'est sympa. Dès que j'aurai un moment je regarde. Il est tombé 40 cm de neige chez nous. C'EST la cata! On déblai le chemin. À bientôt. | | | À: Tisonnette · 1 mars 2018 à 15:01 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 194 de 313 · Page 10 de 16 · 566 affichages · Partager Merci pour l’info je vais regarder sur le site bravo pour votre ingéniosité à trouver des bons plans Pour info bien que je sois à NICE je suis sous la neige et c’est génial Merci encore et à bientôt à tous | | | À: Tisonnette · 1 mars 2018 à 17:07 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 195 de 313 · Page 10 de 16 · 537 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cet Excellent plan auquel je viens d'adhérer ! Ce tour me semble plus séduisant que celui de MSC qui pour une visite locale à Ba Ria ne propose que marchés et supermarché. Les villes de Phu My et Ba Ria ne sont éloignées que d'une quinzaine de kilomètres et cette agence semble s' etre bien positionnée sur les croisières. Merci encore. Martine | | | À: Tisonnette · 1 mars 2018 à 17:12 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 196 de 313 · Page 10 de 16 · 534 affichages · Partager Bonsoir, Elisabeth, je suis allée sur le site web de Alphatravelvn et je me suis vue dirigée vers des sites de vente par correspondance, vente de meubles, luminaires etc... J'ai du faire une erreur quelque part! Bonne soirée. | | | À: Lilaschat2 · 1 mars 2018 à 17:22 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 197 de 313 · Page 10 de 16 · 526 affichages · Partager | | | À: Lilaschat2 · 1 mars 2018 à 17:58 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 198 de 313 · Page 10 de 16 · 513 affichages · Partager Bonsoir (peut-être me suis-je trompée en regardant sur leur mail) J’avais regardé en mettant alphatravel Vietnam, puis j’avais mis BaRia tout= cela devrait fonctionner, sinon me redire et je peux mettre cela par mail (au besoin par message privé si vous ne souhaitez pas que votre mail soit divulgué), car je ne suis pas douée pour le joindre en photo sur ce forum Bonne soirée Elisabeth | | | À: Tisonnette · 1 mars 2018 à 18:09 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 199 de 313 · Page 10 de 16 · 506 affichages · Partager Excusez Moi Elisabeth mais je ne suis pas très douée, moi même. ça me ferait plaisir que vous m'envoyez par mail les documents. voici mon adresse: badiali.monique@wanadoo.fr. Merci d'avance. | | | À: Lilaschat2 · 1 mars 2018 à 18:31 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 200 de 313 · Page 10 de 16 · 494 affichages · Partager Ça y est, c’est fait: le site et mon échange de mail | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |