|  |  |
 | | | | Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Paulesimone · 29 juillet 2017 à 16:16 · Une photo 313 messages · 19 participants · 15 889 affichages | | | | À: Tisonnette · 17 février 2018 à 9:08 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 141 de 313 · Page 8 de 16 · 712 affichages · Partager Bonjour, vous avez raison, la visite proposée par Claudia est super, il vaut mieux visiter Phuket (c'est mon avis) que d'aller à l'arrache sur une Ile éloignée. Phuket est vraiment à visiter, il y a tellement à voir. ça vaut la peine de s'imprégner du pays" Les iles, personnellement je les garderais pour un autre voyage!. C'est quelque part dommage d'aller jusqu'en thaïlande pour voir une Ile "aussi belle soit-elle" surtout si le temps est compté! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilaschat2 · 17 février 2018 à 9:55 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 142 de 313 · Page 8 de 16 · 696 affichages · Partager bonjour en effet la visite proposée par claudia me convient je lui ai envoyé un mail pour lui donner mon accord et n'ayant pas de réponse j'en ai envoyé un autre resté aussi sans réponse je pense que deja sur le forum nous serions 3 couples a etre interressé pour longkawi j'ai contacté aussi dev 'adventure et je lui ai donné mon accord voila deja 2 escales de bouclés on verra pour le reste a bientot sur le forum | | | À: Lilaschat2 · 17 février 2018 à 10:11 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 143 de 313 · Page 8 de 16 · 685 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre réponse.Nous nous croiserons peut-être au cours de cette journée à Phuket. C’est étonnant que Claudia n’ait Pas répondu à Karinessa et Octonanny, mais au téléphone hier elle m’a dit revenir des petites îles et il y a le décalage avec la Thaïlande.Il semble presque plus facile de l’appeler sur WhatsApp.Je lui ai dit que j’essayais de constituer par le forum un groupe de 10, je pense que cela va se faire très vite si nous sommes déjà 6 intéressés.b Bonne journée Elisabeth | | | À: Tisonnette · 17 février 2018 à 19:20 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 144 de 313 · Page 8 de 16 · 638 affichages · Partager Bonjour, J'ai enfin une réponse de Claudia mais il a fallu que j'insiste pour avoir le programme. J'ai fait un copier-coller de sa réponse que vous trouverez ci-dessous
On vient vous chercher au port Visite ; Big Boudah - Temple de Chalong Bay- Singe en liberté - Phuket Town (vieille ville de Phuket) et 1 heure de balade au dos d’éléphant Pour ceux qui ont envie de le faire Cordialement Claudia
Personnellement je renonce à cette proposition, pour quelques euros de plus je prendrais l'excursion du bateau ou un taxi. Je préfère les temples aux éléphants !
Cordialement Martine | | | À: Octonanny · 17 février 2018 à 19:31 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 145 de 313 · Page 8 de 16 · 630 affichages · Partager Bonsoir Je ne suis pas non plus attirée par les éléphants mais on peut faire autre chose pendant cette heure et surtout je suis une grande optimiste et je me dis que nous allons peut-être constituer un groupe qui n’a pas envie de faire de balade en éléphants, ce qui règlera le problème ! Qu’en pensez vous ? Bonne soirée | | | À: Karinessa · 17 février 2018 à 19:37 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 146 de 313 · Page 8 de 16 · 630 affichages · Partager Bonsoir, Claudia m'a enfin envoyé le programme mais je ne ferai pas partie du groupe. Son itinéraire ne me convient pas, je n'ai pas envie d'attendre sur une plage pendant une heure tandis que l'autre partie du groupe sera sur les éléphants !!!! cordialement Martine | | | À: Tisonnette · 17 février 2018 à 20:07 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 147 de 313 · Page 8 de 16 · 623 affichages · Partager re-bonsoir, euh.... désolée, c'est trop tard je lui ai envoyé un message d'annulation. Tout a fait d'accord pour constituer un groupe mais je suis un peu " difficile " !!! je ne veux ni les éléphants, ni la colline aux singes et surtout je ne veux pas attendre les autres personnes pendant une heure sur une plage !!!! (surtout pour 75 euros...) le Bouddah, le temple Wat Chalong et la balade pour voir les vieilles maisons dans le centre ville d'accord mais il y a d'autres temples et un marché local... Claudia ne précise pas la durée de l'excursion ni s' il y a un repas ou pas. Cordialement Martine | | | À: Tisonnette · 17 février 2018 à 20:41 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 148 de 313 · Page 8 de 16 · 608 affichages · Partager Bonsoir, Claudia vient de me répondre également sur une demande d'excursion dans la Baie de Phang Na, Île James Bond ou Phi Phi. Compte tenu du timing (arrivée du Splendida à 10 H seulement + débarquement en chaloupes !), Claudia ne fera pas ce tour et je pense que c'est mieux effectivement ! Elle nous propose de rejoindre le groupe de 10 / 12 personnes pour le tour de Phuket. Cependant, tout comme vous et d'autres membres du forum, nous ne souhaitons pas monter sur le dos de ces pauvres éléphants que nous préférons voir en liberté... ! A voir ce qu'elle peut nous proposer à la place. Bonne soirée. | | | À: Octonanny · 17 février 2018 à 20:44 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 149 de 313 · Page 8 de 16 · 608 affichages · Partager Re bonsoir Chacun fait bien sûr comme il le souhaite.c’est peut-être dommage que vous ayiez annulé, car je pense que nous pouvons constituer un groupe homogène ne souhaitant ni les éléphants ni la plage. Il suffit de dire, à Claudia, après sa constitution, que nous ne souhaitons pas ces 2 activités et qu’elle les remplace par une autre visite. Bonne soirée | | | À: Valstefval · 17 février 2018 à 20:52 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 150 de 313 · Page 8 de 16 · 603 affichages · Partager Bonsoir Je viens de répondre à Octonanny.Par politesse (ne connaissant pas les envies des autres)j’avais dit que les éléphants ne me gènaient pas mais ne m’intéressaient pas particulièrement. Je vois que nous sommes tous d’accord pour supprimer éléphants et plage=Tant Mieux!!! Si Octonanny revenait sur sa décision, si Karinessa vous et moi sommes ok, alors nous sommes déjà 8.Il ne manquerait qu’un couple « sans éléphants « . Puis nous transmettons à Claudia cette décision commune de tour de 6 ou 7h (plutôt 7!) de sites historiques Qu’en pensez vous tous (vous même, Karinessaet Octonanny)? Elisabeth | | | À: Tisonnette · 17 février 2018 à 21:05 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 151 de 313 · Page 8 de 16 · 595 affichages · Partager rebonsoir je viens de lire vos commentaires sur pukket en ce qui me concerne les eléphants ne me genaient pas mais si tout le groupe préferent ne pas le faire je suivrais la majorité il faut dire que j'avais deja fait une promenade a dos d'éléphants lors d'un sejour en thailande et j'avais trouve cela assez sympa mais moi je l'ai deja fait donc si la majorité préferent autre chose cela me conviendra aussi je m'adapte a tout j'attends donc sa réponse je ne sais toujours pas si dans le prix le repas est compris ou non de toute facon dans ces pays cela ne va pas chercher bien loin et cela ne m'arretera pas pour faire l'excursion petites infos pour ceux qui restent un peu au japon c'est le moment de changer des yens car le taux est interressant a bientot donc | | | À: Karinessa · 17 février 2018 à 21:22 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 152 de 313 · Page 8 de 16 · 584 affichages · Partager Bonsoir..ce sont les vacances, vous avez raison on s’adapte. Je pense que d’autres forumers ne souhaitent pas les éléphants, cela dégagerait 1 heure de +.Attendons la réponse des autres forumers à qui j’ai mis 1 mot.Ces adaptations de tour n’ont jamais posé de problème sur mes croisières précédentes. Bonne soirée Elisabeth | | | À: Tisonnette · 17 février 2018 à 22:21 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 153 de 313 · Page 8 de 16 · 563 affichages · Partager Et re-re-re bonsoir, Le message est aussi pour Karinessa que je remercie pour le bon plan des yens ! Ci-dessous le dernier message de Claudia suite à ma défection, je lui demandais si elle avait un programme de remplacement sachant qu il y a deux petits temples taoistes et un marché local. Je me suis trompée je crois, 75 euros c'est pour 2 par pour une personne.
"Il y a plusieurs temples à Phuket mais le plus connu C’est à Chalong Baie et un seul temple Une autre proposition je ne pourrai pas car je ne Peux pas changer le programme L’idée d’aller voir la ville ou plage de KATA Karon C’était pour vous faire faire autre chose mais si cela Ne vous convient pas je comprend pas de problème Merci pour votre message Cordialement Claudia "
Bonne soirée également Martine | | | À: Octonanny · 18 février 2018 à 12:25 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 154 de 313 · Page 8 de 16 · 517 affichages · Partager Bonjour Merci pour ce retour.Je garde néanmoins ce tour proposé par Claudia, les critiques étant bonnes.On verra bien sur place. Nous comparerons nos expériences de la Thaïlande et de la Malaisie au cours du jour en mer. Bon dimanche et à très bientôt Elisabeth | | | À: Karinessa · 18 février 2018 à 14:29 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 155 de 313 · Page 8 de 16 · 494 affichages · Partager Bonjour, pour Hong Kong nous avons très envie de faire l'Ile de Lantau par nous même. J'ai les renseignements. Il est vrai que nous devons prendre le metro, puis un bus pour aller au village de Tai O. Nous ne serons pas stressé par les horaires car le bateau reste à quai la nuit du 20 au 21. J'ai recherché un guide local mais ça m'a l'air cher!!! On verra leurs réponses s'ils répondent!. En tout cas l'excursion MSC pour l'Ile de Lantau, pour nous qui sommes 4 avec les filles, ça nous fait trop cher! Bon dimanche | | | À: Tisonnette · 18 février 2018 à 16:13 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 156 de 313 · Page 8 de 16 · 475 affichages · Partager Ça caquette, ça caquette...
Résultat??? | | | À: Frangeor · 18 février 2018 à 16:36 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 157 de 313 · Page 8 de 16 · 472 affichages · Partager Bonjour Et oui, c’est le propre des Femmes.Karinessa et moi maintenons l’excursion De Phuket avec Claudia (la Directrice de Stellainphuket), on verra sur place. Je viens de regarder sur le site allemand kreuzfahrtberater: le 11/4 nous serons 3 gros bâteaux à Phuket alors mieux vaut avoir réservé pour perdre le moins de temps possible Bonne fin de dimanche à bientôt | | | À: Tisonnette · 18 février 2018 à 18:42 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 158 de 313 · Page 8 de 16 · 439 affichages · Partager Bonsoir Elisabeth J’ai bien aimé votre réponse en fait je préfère assurer mes excursions par avance d’autant plus que les commentaires sur Claudia sont bons et en faisant cela on évite surtout l’arret Obligatoire au magasin de souvenirs J’ai aussi réserver auprès de dev aventure l’excursion a colomboBien joué d’avoir regardé sur le site allemand le nombre de bateaux car même les taxis seront pris d’assaut À bientôt | | | À: Karinessa · 18 février 2018 à 19:15 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 159 de 313 · Page 8 de 16 · 430 affichages · Partager Bonsoir J'ai eu Claudia par messages WhatsApp. elle bloque donc nos inscriptions et enverra en mars un mail pour les arrhes sur cette excursion Je poursuis mes recherches d'informations sur les autres étapes (puisque j'ai déjà retenu comme vous). même si nous ne restons au Japon que 36 heures, suite à vos conseils, je vais aller chercher des Yens japonais, car à priori les taxis se règlent en espèces et on en aura besoin pour rejoindre l'aéroport. Pour Shangai, je pense que le + facile est l'excursion avec le bateau. Je la prendrai à la conciergerie, sur le bateau (car pour avoir 1 Cabine en YC notre Agent nous a inscrit... par MSC Espagne et je ne tiens pas à faire d'excursion en espagnol. Bonne soirée Elisabeth | | | À: Tisonnette · 19 février 2018 à 9:58 Re: Qui fait la croisière de Dubaï à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018? Message 160 de 313 · Page 8 de 16 · 404 affichages · Partager ......... (car pour avoir 1 Cabine en YC notre Agent nous a inscrit... par MSC Espagne et je ne tiens pas à faire d'excursion en espagnol.........
Bonjour,
Aucun risque, vous précisez votre langue a la réservation de votre excursion.. Le personnel des " excursions " qui monte a la conciergerie pour vous renseigner et vous inscrire, est très attentif, si vous converser en français avec lui, il ne vous placera pas dans un groupe hispanique.
La nécessité de préciser votre langue a bord se présentera, a la conciergerie, dès votre embarquement : - pour disposer d' un majordome pratiquant le français.
Cordialement, | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |