Bonjour
une petite information pour les excursions retenues à Phuket et au
Vietnam (pour ceux qui se sont inscrits avec Alphatravel).
Pour Alphatravel : nous règlerons sur place les 50 USD par personne, pas d'acompte.
Pour Phuket : Claudia m' a donné le programme définitif; faute de temps (et tant mieux pour moi) pas de promenade à os d'éléphant. Préférant anticiper pour régler l'acompte bien avant le départ (avec les grèves d'AF la semaine prochaine nous risquons d'être bousculés), elle m'a dit de régler l'acompte sur leur site. je vais vous joindre le lien (j'espère ne pas faire d'erreur cette fois). Le prix total par Couple sera de 5800 TATHS (environ 90€).
L'acompte est donc de 1160 baths =
30 € (C'EST CETTE SOMME QU'il faudra
mettre sur Paypal ;je n'ai pas eu de proposition en baths et si on met 1160 ils considèrent que ce sont 1160€ !!!!).
site
http://excursions.phuket.comchoisir "
Phuket tour avec guide français et chauffeur privé"réservations (pas la peine de remplir le topo ci dessous puisque elle a déjà nos noms, date de l'excursion..)
paiement en ligne sécurisépetite case permettant de mettre 1 mot = j'ai mis" acompte 2 passagers MSC 11 avril accord Claudia mails du 19 mars"
somme = 30€
En cas de problème (mais je n'en n'ai pas eu), mettez 1 mail à Claudia.
Concernant
Dubai, on voit chacune si on arrive à trouver 1 moment commun. Mais cela risque d'être difficile sans contraintes pour les uns ou les autres, car nous embarquons (théoriquement, attendons d'être arrivés à
Dubai le jour prévu)le 31/3 dans la journée.
Je vous rappelle ma cabine en yc :16034
Bon après midi
Elisabeth