J'ai déjà vu plusieurs photos, c'est en effet désolant et on se compte miraculé d'être en vie aujourd'hui.
L'impact a été si brutal et si soudain.
Est-ce que tu connais des gens qui ont vu la vague arrivé de notre côté (PP Princess). Je n'ai pas vu le monstre en question, mais j'aimerais bien savoir quelle taille faisait la vague qui nous a arraché notre ami et tous nos biens.
Je consulte régulièrement ton site, bravo pour ton courage et ta détermination.
Nous cherchons aussi à rejoindre un instructeur de plongée du nom de Fabrice, un français, qui a beaucoup aidé le jour du sinistre. Il a entre autre sauvé la vie d'une de nos amies, prise dans les décombres.
Sa description:
Fabrice, environ 1m75, cheveux foncé, petite barbiche (bouc) ou moustache si mon souvenir est bon.
Il était instructeur de plongée ou dive master sur
Phi Phi.
Nous aimerions le contacter pour le remercier.
Merci
Bon courage encore.
Un jour nous reviendrons en
thaïlande. J'ai trop aimé ce pays pour en rester-là.
Sébastien