Salut Marine et Jorge,
le mieux serait de communiquer directement dans l'avenir, a mon adresse perso :
birgitcham@hotmail.com
Je ne suis pas en
Thailande. Apres la catastrophe, je suis partie immediatement..... Reflexe de revoir ma famille, j'imagine. Donc je suis dans le froid de Chamonix depuis un mois, et c'est dur aussi ! Je repars le 11 fevrier, a
Phuket, pour aider sur place. Angelo (de Mama Resto) a monte une association pour aider les locaux qui n'ont plus rien. Vous l'avez peut-etre vu a la television. je vais donc l'aider sur place a faire face a tous les besoins des thais qui sont nos amis depuis si longtemps : Avec toute la mobilisation internationale, tu te demande comment il se fait que ces gens n'aient toujours pas de toit decent ni rien a bouffer !!!!
Va faire un tour sur le site :
www.phiphi-releve-toi.com
Je vais travailler (benevolement biensur) avec eux une fois la-bas. Tous les gens du club vont bien, mais je n'ai pas les coordonees de Fabrice. Je sais juste qu'il s'en est sorti. Carrie (la cameraman) va bien aussi, mais je n'ai pas de nouvelles. J'ai eu Marc-Andre au telephone il y a deja un moment de ca. Ca allait a peu pres, comme nous tous..... sous le choc. On a vecu un truc pas ordinaire, et tu ne peux pas t'empecher de penser que malgre tout, on a eu de la chance, NOUS......
Je vous embrasse tres tres fort, et on reste en contact,
Brige