Re: Qui part avec nous aux Caraïbes le 25 février 2014?
Message 423 de 440 · Page 22 de 22 · 854 affichages · Partager
Hello Annie AH, et bien tes enfants nous reconnaitrons la météo on croise les doigts quelques goutes pour nous """ rafraichir """" 1 ou 2 mm dans la journée c'est rien et certainement rien du tout Bon dimanche à mardi Denis
Message 425 de 440 · Page 22 de 22 · 816 affichages · Partager
pour la pluie, nous on s'en fou (équipe du 25 février), on passe entre les gouttes, on vous laisse la pluie de votre bord à BABORD Heu, pour le N° de cabine ?, on s'en fou aussi pour les escales je prend ma boussole pour les langoustes, on est de vrai cannibales (équipe du 25 février), on partage les langoustes des "" autres""
Message 426 de 440 · Page 22 de 22 · 782 affichages · Partager
Bonjour Denis. J'ai fait l'enregistrement en ligne pour le vol Corsair. Que doit-on mettre comme étiquettes sur les valises? J'espère que toute l'équipe est prete. Ca approche à grands pas. Demain départ à 8 heures. A bientot. Patricia
Message 430 de 440 · Page 22 de 22 · 763 affichages · Partager
moi, je mets les étiquettes "" bateau"" dans une pochette plastique de classeur que je plie et agrafe aux valises à BORDEAUX, plus les étiquettes avion, ainsi je ne m'occupe plus de rien du tout, sauf qu'a FORT DE FRANCE je contrôle les étiquettes bateau, j'ai des doubles au cas ou....
Message 432 de 440 · Page 22 de 22 · 737 affichages · Partager
Je vous souhaite à tous une excellente croisière, du soleil, de la chaleur, des cocktails, de belles rencontres... enfin tout ça qu'il faut pour que ce soit réussi
Message 435 de 440 · Page 22 de 22 · 706 affichages · Partager
Enfin on est prêt!! merci MC on pensera à toi merci encore pour tes précieux conseils je remercie encore tout ceux qui on fait des C/R grace à vous tous et vos infos on va passer de supers moments avec notre equipe du 25 on vous dira tout à notre retour qui sait peut-être de là-bas on peut "arreter le temps!" A bientôt!le bon temps surtout entre amis passe si vite ROSA
Message 436 de 440 · Page 22 de 22 · 699 affichages · Partager
Je vais essayer de vous suivre à la webcam Tu verras même si ça passe vite tu auras l'impression d'être partie depuis longtemps, entre les avions, bus, mini bus, catamarans... Et tous ces pays visites très dépaysants !
Patamandine · 4 janvier 2015 à 21:04 · 5 participants · 892 affichages
Nous sommes un couple quadra de charente maritime nous recherchons des personnes aimant profiter de la vie ouvertes d'esprit simple et pas compliquées comme nous pour partager de bon moments tout au long de cette croisiere
Tatiedanie · 25 janvier 2020 à 16:05 · 2 participants · 362 affichages
D autres voyageurs pour cette destination?? Nous sommes un couple 65 ans qui sommes déjà partis plusieurs fois en croisiere. Cette fois nous avons choisi les Émirats avec MSC. Si vous aussi vous êtes sur le bateau on peut se rencontrer, partager un trajet...
Sachaelioth · 10 décembre 2019 à 21:40 · 2 participants · 390 affichages
Qui part le 17 décembre pour partager des excursions? Pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, avez vous visité des îles thaïlandaises au sud de Pattaya car je connais Bangkok? Si oui lesquelles? D’autre part je souhaiterais prendre un taxi groupé...
10brise1420 · 4 janvier 2019 à 14:42 · 2 participants · 558 affichages
Qui part sur le Costa Fascinosa le 24 février 2019 de Buenos-Aires en Argentine en direction de Montevidéo en Uruguay, Angra Dos Reis au Brésil, Buzios au Brésil, Cabo Frio au Brésil, Rio de Janeiro au Brésil, Ubatuba au Brésil, Ilhabela au Brésil, Punta...
Nous allons faire cette croisière, a compter du 15 septembre 2019 Nous sommes un couple retraité (60 ans et plus) sympathique et dynamique. Nous vivons en Saone et Loire. Nous aimerions rencontrer un couple avec qui sympathiser qui a prévu de faire cette...