Bonsoir Lucie! Je pars 2 semaines au Don lino, Holguin (
cuba).
Ce n'est pas un hôtel pour tout le monde comme c 'est la coutume de dire :) il y avait un bon prix à cet hôtel et comme cette annee je voyage en solo, avec le supplément simple $$$, le prix pesait dans la balance : (Mais heureusement, j'y suis déjà allée 1 fois et j 'ai trouvé ça bien donc je n'y vais pas avec des appréhensions comme la 1ère fois... mais ça dépend de ce qu'on recherche!
Et vous, où allez-vous ou prévoyez-vous aller?