quand j ai embarqué avec MSC vers 12h30 à
Marseille on a pu profiter du buffet du midi idem pour toutes mes autres croisières COSTA, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY
il n y a que lors de ma dernière croisière COSTA le mois dernier que cette dégradation s appliquait
Bonjour,
Il y a longtemps que nous ne sommes pas partis avec Costa, mais sur MSC et RCI, nous avons toujours eu accès au buffet, quelle que soit l'heure d'embarquement.
Si ça n'est pas possible cette fois, vu le prix payé nous n'en ferons pas un plat

...
Nous avons notre numéro de cabine depuis un moment sans avoir rien reçu. Je l'ai découvert en allant sur leur site avec le numéro de dossier de réservation.
Il y a quelques années, les installations d'embarquement à La Seyne étaient (in)dignes d'un pays en voie de développement. Je sais que ça devait s'améliorer car ils veulent profiter des grèves à répétition et du fort mistral fréquents à
Marseille ainsi que de l'exceptionnelle
rade de Toulon avec le quai de La Seyne pouvant recevoir les plus gros navires actuels pour attirer les compagnies, mais où en sont-ils, je l'ignore...
Il y a eu en effet de grosses discussions au sein du conseil municipal, car la croisière étant une activité de "riches", on n'investit pas pour eux défendaient certains.
C'est textuellement ce qu'à rapporté à l'époque
Var Matin dans ses comptes rendus de réunions du dit conseil, je n'invente rien...
Heureusement, la CCI qui gère les ports a aussi son mot à dire, mais il faut tenir compte de la rivalité avec
Toulon, bref c'est Clochemerle sur Seyne et il y a peut être encore une tente légère pour seule infrastructure sur le quai