Oui çe sont des cabines garanties donc CAN e veut rien dire
A noter que le tarif flash a un peu augmenté mais ça reste interessant !
Tout à fait Isa. Même s'il ne reste plus que des balcons, ils mettent en vente toutes les catégories pour trouver des clients et après ils surclassent, ça leur permet de remplir.
En exploitation hôtelière, le coût des cabines (hors Samsara) est à peu près le même. A partir du moment où ils sont un peu au dessus de leur point mort, ils sont gagnants avec toutes les dépenses annexes !
S'ils attirent ainsi des primo croisiéristes qui se laisseront plus facilement tenter par leurs excursions et différents forfaits, c'est tout bénéfice !
Si tel n'est pas le cas, ils n'auront de toute façon pas vendus à perte on peut leur faire confiance

J'ai vu un jour leur prix de revient (matière) par repas c'est très bas. De mémoire assez sensiblement inférieur à 10 €, et que le garçon servent une table de plus dans son secteur ne leur coûte strictement rien, il sera payé (mal) au même tarif à la fin du mois.
Pour Marie Christine, c'est possible également, j'ai eu aussi ce genre de réponse parfois, mais ce matin ils m'ont dit qu'il y en avait....