Je n'y serai pas, mais cela ne m’empêche pas de vous dire "profitez en bien" C'est un bateau splendide que nous avons decouvert en Mai 2012 et que nous reprendrons en Septembre 2013
Je vais faire croisiere en mediterrannee le 24 fevrier 2013 sur msc splendida, et j'aimerai dialoguer avec des personnes qui y seront aussi, ce serait bien comme ça moins seule et plus sympa, je suis une maman avec 2 ados, donc peut etre a bientot florence...
Je voudrais savoir qui part à cette date sur le MSC Divina le 28 mars 2015, avec comme escales: Bahamas, Jamaïque, Iles Caïmans et Mexique. J'ai l'habitude de programmer les escales par moi même, si vous êtes intéressé, on peut se regrouper. D'ici peu...
G1g157 · 13 juillet 2017 à 1:13 · 2 participants · 823 affichages
Nous partons en famille, 5 personnes dont 3 jeunes de 23/25 ans, y a t il des personnes inscrites sur ce forum participant à cette même croisière de 8 jours? Cordialement Ghislaine
Mitou2001 · 4 octobre 2016 à 19:22 · 3 participants · 611 affichages
Nous sommes 2 couples et nous partons le 6/11/2016 pour une transatlantique sur le MSC ORCHESTRA au départ de Venise vers Buenos Aires en passant par le Cap Vert, le Brésil, la Valette, Cadix, Casablanca, Bari, (entre autres). Y a t-il des voyageurs qui...
Les préparatifs pour cette croisière vont bon train et il me semble que ce serait sympathique de se transmettre "les petits tuyaux et autres conseils " pour la préparation des excursions et de la vie à bord...Et pourquoi pas une rencontre des membres...