| À qui paye-t-on les prestations à bord avec MSC? Michelzen · 22 février 2019 à 10:20 3 messages · 2 participants · 557 affichages | | | | 22 février 2019 à 10:20 À qui paye-t-on les prestations à bord avec MSC? Message 1 de 3 · 557 affichages · Partager Bjr il est défini que selon la zone la monnaie du bord est soit l'euro (Europe) ou le dollar (Caraïbes USA +++) ça c'est clair mais a qui paye t on - MSC Cruises donc en Suisse lieu de son siège social que ce soit des dépenses en € ou $ - ou par ex dans les Caraïbes, zone $, pour le MSC Preziosa enregistré au Panama donc avec un paiement en $ le paiement se fait au Panama ou ??? Merci | | | À: Michelzen · 22 février 2019 à 10:33 Re: À qui paye-t-on les prestations à bord avec MSC? Message 2 de 3 · 550 affichages · Partager bonjour
pour ma récente croisière en décembre 2018 MSC PREZIOSA tout a été facturé en € et je viens de vérifier le prélèvement CB a bénéficié à MSC PREZIOSA GENEVA
Bien à vous | | | À: Joaline · 22 février 2019 à 10:49 Re: À qui paye-t-on les prestations à bord avec MSC? Message 3 de 3 · 545 affichages · Partager Merci... c'est la logique mais bon je suis tjrs méfiant j'ai une fois été débité en Espagne pour une prestation en $ et j'ai d'autres cas tordus voisins hors croisière !
St Anne... un bon souvenir d'une belle plage de la Martinique  cette fois çi c'est la Guadeloupe qui verra mes pieds dans l'eau avant d'embarquer sur le Preziosa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |