|  |  |
 | | | | Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Annielou · 2 juillet 2018 à 9:01 10 messages · 4 participants · 600 affichages | | | | 2 juillet 2018 à 9:01 Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 1 de 10 · 600 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un endroit calme (et paradisiaque hein !) pour la fin de mon séjour. J'arriverai à Krabi après le 20 aout. J'ai vu quelques hôtels sur la plage de Haad Yao au sud de Krabi. Dans le routard, des explications minimales. Peut-être que certains d'entre vous connaissent ? Je voudrais également savoir s'il est possible de se rendre à koh phi phi de cette plage ou s'il faut revenir à Ao Nang ? Et quel est le prix d'un taxi pour faire 1h10 de route (50 km) dans cette région ? Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me communiquer ! | | | À: Annielou · 2 juillet 2018 à 11:29 Re: Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 2 de 10 · 589 affichages · Partager bjr
oui eventuellement mais ce ne sont pas les coins autres et calmes qui manquent en fait question choix tout depend de la duree sur place et de ce que vous voulez faire dans la journée et dans la soirée
voir plan joint ou on voit que la plage est completement bordee d'hotels certes c'est loin de la plage ''disco'' d'AoNang
sinon pas de bateau direct depuis Pipi et pour l'acces si c'est par route il faut alors contourner toute la partie de lagune et donc 50 km de route depuis Krabi AoNang ou 70 depuis Koh Lanta | | | À: Jungletroll · 2 juillet 2018 à 12:33 Re: Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 3 de 10 · 583 affichages · Partager Merci ! oui bah, ça ma laisse indécise tout ça..comme j'atterris à krabi mais que je ne vais rester que 3 ou 4 jours pour ensuite aller à koh phi phi, ce n'est peut-être pas très pertinent de descendre jusqu'à Had yao... et prendre un hôtel à railey, ce n'est pas trop se jeter dans le flot de touristes ? j'ai lu que c'était bien d'y passer une ou deux nuits pour profiter de la beauté des lieux lorsque tous les touristes sont partis... Mais je n'ai pas envie d'avoir vu sur des bateaux toute la journée et surtout d'entendre les moteurs toute la journée... | | | À: Annielou · 2 juillet 2018 à 13:48 Re: Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 4 de 10 · 579 affichages · Partager bjr de toutes facons si c'est fin aout vous devez deja eviter de programmer des traversees en bateau a l'avance mais vraiment decider juste 1 ou 2 h avant si vous persistez dans votre idée de rester coté baie de PhangNga Phuket Krabi,
ou si au final vous ne feriez pas mieux d'aller la ou vous avez statistiquement plus de chance de trouver du soleil, et a fortiori pas de touristes si vous visez le coté Khanom Surat ou juste au dessus BangSaPhan Chumpon | | | À: Annielou · 2 juillet 2018 à 14:12 Re: Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 5 de 10 · 574 affichages · Partager oui merci j'avais déjà vu des infos là dessus. Le pb est que nous repartons de phuket.. alors l'idée, c'était de se rapprocher doucement.. | | | À: Annielou · 2 juillet 2018 à 15:58 Re: Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 6 de 10 · 563 affichages · Partager En tous cas, merci beaucoup pour ces infos ! | | | À: Annielou · 3 juillet 2018 à 14:10 Re: Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 7 de 10 · 535 affichages · Partager Le pb est que nous repartons de phuket.. alors l'idée, c'était de se rapprocher doucement..
Bon ben alors la meilleure solution resterait de voir du coté des iles de Ko Yao (Noî ou Yaî) 
Pour Phi Phi j'éviterai carrément. | | | À: Hiboujoli · 3 juillet 2018 à 15:25 Re: Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 8 de 10 · 520 affichages · Partager Même en août ? Et n'y a-t-il plus du tout d'endroits sympas sur cette île ?? | | | À: Annielou · 3 juillet 2018 à 20:13 Re: Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 9 de 10 · 495 affichages · Partager Si si, il y en a encore. Voici un aperçu . | | | À: Denrael · 3 juillet 2018 à 21:37 Re: Qui peut me parler de la plage de Had Yao, au sud de Krabi? Message 10 de 10 · 484 affichages · Partager Oh merci ! Ça fait bien rêver ! Sauf que j’imagine qu’en août, le soleil est moins au rendez-vous...Merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |