|  |  |
 | | | | Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Tixounette · 5 mai 2013 à 12:38 · 2 photos 20 messages · 10 participants · 4 528 affichages | | | | 5 mai 2013 à 12:38 Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 1 de 20 · 3 942 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Nous rentrons tout juste de Thailande. Mon mari souffre de problèmes de dos et a acheté à Bangkok des patchs de baume du tigre spécial douleurs musculaires et miracle ça lui fait un bien fou! On en avait acheté que 2 pour essayer (n'y croyant pas vraiment) et puis on regrette maintenant de ne pas en avoir acheté beaucoup plus. Surtout qu'on avait payé seulement 50 baths le pack de 2 autant dire rien du tout. Si qqn vit là bas ou rentre prochainement en France et peut nous en ramener ou envoyer, ce serait extra. Je paierais bien évidemment par virement (paypal ou autre) ainsi que les frais de port. Pour info c'est extremement léger et peu encombrant... Voici la photo du paquet:
Par avance, merci beaucoup!!! | | | À: Tixounette · 5 mai 2013 à 13:21 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 2 de 20 · 3 920 affichages · Partager Bonjour Laetitia,
Moi aussi je souffre du dos et à Bangkok j'aurais bien aimé connaitre ce baume du tigre en patch....je me suis contentée de petits pots de baume du tigre...moins efficaces sans doute
Bref je viens de faire une recherche sur internet...amazon les vends via siam 11 au prix unitaire de 5,76 dollars Je vous dirais presque merci du tuyau même si le mien ne rentre pas dans vos cordes. Cordialement
Carassou | | | À: Tixounette · 5 mai 2013 à 13:43 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 3 de 20 · 3 829 affichages · Partager il s'achète dans les 7/11 ou uniquement en pharmacie ? | | | À: Zokko · 5 mai 2013 à 14:16 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 4 de 20 · 3 807 affichages · Partager bonjour les prix en gros sont dans les pharmacies qui sont en face de l’hôpital sisirat cote thonburi)
effectivement très bon produit...........
si les douleurs peuvent attendre juin.......... | | | À: Thuan · 5 mai 2013 à 14:54 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 5 de 20 · 3 769 affichages · Partager à vrai dire je parlais plutôt de manière générale en thailande, savoir si on ne trouvait ces produits qu'en pharmacie ou en libre service également
tout simplement
je ne cherche pas à en commander depuis la france. c'est juste au cas où j'en aurai besoin quand je reviendrai à mon prochain voyage | | | À: Tixounette · 5 mai 2013 à 19:51 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 6 de 20 · 3 724 affichages · Partager regarde ici : lienpatchtigerbalm par ex. Certes un peu plus cher qu'en thailande, mais si ca " fait un bien fou" à ton copain, cette solution est pas mal.  D'autant plus que dans mes souvenirs ce n'est pas donné non plus à Bkk.
La c'est vrai que le pack de 2 pc te coûtera une centaine de bahts à la place d'une cinquantaine d'après ton message:
50 baths le pack de 2 autant dire rien du tout
Soit 2 fois plus cher. Mais bon 2 fois "rien du tout" c'est pas grand chose, non ?  C'est même moins que 3 fois rien! (merci
) | | | À: Thuan · 5 mai 2013 à 19:51 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 7 de 20 · 3 719 affichages · Partager Comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais...le simple fait de proposer est déjà adorable alors oui meme si ce n'est qu'en juin nous sommes preneurs!!! Merci beaucoup thuan!!! | | | À: Tixounette · 6 mai 2013 à 8:34 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 8 de 20 · 3 661 affichages · Partager Départ début juillet et retour fin aout :je peux si tu le souhaites te ramener des patchs de baume du tigre...Il suffit de me contacter en MP pour arranger les conditions d'expédition. | | | À: Tixounette · 6 mai 2013 à 11:39 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 9 de 20 · 3 639 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Nous rentrons tout juste de Thailande. Mon mari souffre de problèmes de dos et a acheté à Bangkok des patchs de baume du tigre spécial douleurs musculaires et miracle ça lui fait un bien fou! On en avait acheté que 2 pour essayer (n'y croyant pas vraiment) et puis on regrette maintenant de ne pas en avoir acheté beaucoup plus. Surtout qu'on avait payé seulement 50 baths le pack de 2 autant dire rien du tout. Si qqn vit là bas ou rentre prochainement en France et peut nous en ramener ou envoyer, ce serait extra. Je paierais bien évidemment par virement (paypal ou autre) ainsi que les frais de port. Pour info c'est extremement léger et peu encombrant... Voici la photo du paquet:
![]()
Par avance, merci beaucoup!!!
Sinon, on peut en trouver pour les franciliens dans certaines pharmacies du 13eme arrondissement de Paris. | | | À: Misterfred · 6 mai 2013 à 13:45 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 10 de 20 · 3 617 affichages · Partager il me semblait avoir vu une publicité en pharmacie mais je n'étais pas sûr. | | | À: Tixounette · 6 mai 2013 à 13:47 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 11 de 20 · 3 471 affichages · Partager Sinon en y repensant, la solution des 10 paks de pièces de 2 à 29€ frais de port compris risque d'être quasiment au même prix qu'un achat là bas + expédition en France. | | | À: Ledrix · 6 mai 2013 à 13:51 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 12 de 20 · 3 467 affichages · Partager Sinon en y repensant, la solution des 10 paks de pièces de 2 à 29€ frais de port compris risque d'être quasiment au même prix qu'un achat là bas + expédition en France. 
c'est bien vrai ça... Par contre, en fonctione de l'endroit où habite Tixounette, peut-être elle peut éviter des frais de port si remise en main propre... | | | À: Misterfred · 6 mai 2013 à 14:03 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 13 de 20 · 3 467 affichages · Partager c'est bien vrai ça... Par contre, en fonctione de l'endroit où habite Tixounette, peut-être elle peut éviter des frais de port si remise en main propre...
ouais, c'est vrai. Ca peut lui faire économiser 15€ | | | À: Misterfred · 7 mai 2013 à 19:58 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 14 de 20 · 3 409 affichages · Partager J'habite en auvergne donc pour la remise en main propre...difficile: ( (pas mal à 29€ les 10 packs mais ça revient encore au double du prix. Après un envoi de france à france en skmple enveloppe bullesen envoi "documents" ça doit pas couter plus de 3 ou 4€...Après c'est aussi vrai que la santé n'a pas de prix mais bon si pour le meme prix mon mari pouvait avoir 2 fois plus de soulagements c'est toujours ça de pris...  Enfin merci pour vos propositions et vos diverses réponses (passées et/ou futures) | | | À: Tixounette · 7 mai 2013 à 20:15 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 15 de 20 · 3 409 affichages · Partager Salut encore Laetitia,
Cette histoire de patch du baume du tigre m'a poussée jusqu'à une grande surface de produits chinois à Saint Etienne là où j'habite.La patronne m'a vendu des patchs analogues au baume du tigre (explications en chinois et en anglais)je teste dès ce soir sur mon épaule douloureuse...et je te tiens au courant. Bangkok n 'est pas au programme pour l'instant mais dès que j'y passe je ferais le plein si c'est moins cher qu'en France
Meilleure santé à ton époux Cordialement Carassou | | | À: Carassou · 12 mai 2013 à 15:50 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 16 de 20 · 3 347 affichages · Partager Curieuse de savoir si ça a été efficace....!? alors??? | | | À: Tixounette · 12 mai 2013 à 16:20 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 17 de 20 · 3 345 affichages · Partager Bonjour Laetitia,
Le beaume, sans doute une copie du beaume du Tigre et un antalgique, mes douleurs nocturnes ont diminué il mais n'a pas soigné la cause profonde de mes douleurs. L''amplitude de l 'épaule est toujours limitée.J'en suis à 5 patchs appliqués le soir avant de me coucher et je laisse 24 heures le temps d'action.La chinoise qui me l'a vendu m'a conseillé de faire un traitement de 10 jours.Donc je poursuis le traitement. La composition du patch n 'est pas indiquée et pour l'instant je n 'ai pas eu d'allergie.Il est de petite taille 9,8X6,8 cm Et vendu en sachet par 4 au prix de 3,5 euros Sur le paquet c'est écrit OSTEOALGIA PLASTER en grosses lettre et sous une image de tigre il est écrit en petite lettre Anti-inflammatory Analgesic Paste
Voilà pour l'instant, peut-être que le vrai patch est meilleur mais je ne suis pas encore prête à retourner à Bangkok et je me méfie d'une commande avec internet. Cordialement Carassou . | | | À: Tixounette · 13 mai 2013 à 6:28 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 18 de 20 · 3 323 affichages · Partager Bonjour Tixounette,
Je vis actuellement en Thaïlande, à Pattaya et je pourrais te dépanner sur ces achats. Il faudrait me dire combien de produit tu as besoin. Je ne suis pas sur Bangkok mais je pense que cela doit se trouver facilement où j'habite. Envoi moi ton adresse mail perso que nous échangions via mail si tu veux. A bientôt | | | À: Tixounette · 13 mai 2013 à 19:42 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 19 de 20 · 3 299 affichages · Partager Bonsoir Laetitia,
Tu te compliques bien la vie. Et le système D ? Tes patchs, c'est juste un morceau de tissu enduit de baume de tigre. Pourquoi ne pas t'en inspirer. Tu achètes une boîte de compresses, une grande bande élastique collante, tu coupes ça à la surface désirée, tu badigeonnes de baume et tu appliques sur les surfaces endolories.  Voili, voilà.  | | | À: Tixounette · 15 mai 2013 à 3:03 Re: Qui peut nous ramener des patchs de baume de Bangkok? Message 20 de 20 · 3 257 affichages · Partager Salut, je vois de quoi tu parles. J'en ai aussi acheté la dernière fosi que j'y suis allé. Mais ne serait il pas mieux de lui acheter du baume du tigre en pomade ? Sinon, j'y retourne en Aout, si tu attendre jusque là. Je rentrerai en septembre.... Par contre, je pense pas que ça coute 50 baths, je l'ai trouvé à SUPER C mais il me semble que ça coutait 150 baths.... Enfin, je me rappelle plus... à toi de voir....
Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Misterfred. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |