| Qui peut me renseigner pour une croisière privative? Nicotiti77 · 21 août 2006 à 1:54 3 messages · 3 participants · 1 313 affichages | | | | 21 août 2006 à 1:54 Qui peut me renseigner pour une croisière privative? Message 1 de 3 · 1 313 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de faire une croisiere sympa sur une petite embarcation où nous ne serions que 4 occupants + le personnel naviguant ? Car je trouve souvent minimum pour 6 personnes mais je voudrais seulement pour 4. merci pour les infos ou pour les liens internet que vous m'apporterez. pour la destination, peu importe du moment que soleil et la période serait debut decembre 2006. | | | À: Nicotiti77 · 21 août 2006 à 21:30 Re: Qui peut me renseigner pour une croisière privative? Message 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager Salut,
Quand tu vois 6 personnes mini, c'est que c'est de la loc a la cabine (3 cabines de 2 places = 6 pax ; le skipper et l'hotesse dorment ou ils peuvent !!!)
Regardes du coté de la loc de voilier, les agences peuvent te trouver un skipper et une hotesse si tu le desires.
En Martinique, regardes la (cliques sur l'icone "lien") : Avitaillement Antilles
A + | | | À: Nicotiti77 · 22 août 2006 à 8:38 Re: Qui peut me renseigner pour une croisière privative? Message 3 de 3 · 1 289 affichages · Partager Il y a les croisières sur le Nil, en felouques en sandal ou en dahabeya... Prix variant, pour 5 jours et 4 nuits, en formule "all in" (transferts, pension complète et boissons non alcoolisées à volonté, visites, guides, transferts etc) de +/- 350 euros pp en felouque 5* à... plus de 10.000 euros pour une semaine pour la dahabeya. Plus d'infos par mail direct via mon site ou en mail privé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |