| Qui peut me parler du MSC Yacht Club? Jolanaure · 13 septembre 2010 à 19:32 4 messages · 3 participants · 5 027 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 19:32 Qui peut me parler du MSC Yacht Club? Message 1 de 4 · 5 021 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir en famille avec un enfant de 10 ans et un couple d'amis de partir en croisière sur le msc fantasia du 1er mai au 8 mai 2011 départ de Marseille.
La catégorie yacht club à l'air d'avoir beaucoup d'avantage.......mais est ce que le prix est bien justifié et serons nous à la hauteur de nos attentes en partant dans cette catégorie.
Quelqu'un sur le forum est t il déjà parti en formule yacht club et pourrait nous raconter son aventure.
Merci beaucoup
Elisabeth. | | | À: Jolanaure · 13 septembre 2010 à 19:41 Re: Qui peut me parler du MSC Yacht Club? Message 2 de 4 · 5 008 affichages · Partager Hello Elisabeth ! (rhaaa ! comme ma femme...  )
on en a pas mal parlé ici :
voyageforum.com/..._marketing_D3579041/
Tu vas rater l'apéro offert de 3 semaines... moi, je pars le 22 mai en Yacht Club sur le fantasia...  
Et j'ai démontré qu'à la même époque, sur le même itinéraire et la même durée, une suite YC1 sur le Fantasia, avec tout ce qui va avec, est moins chère qu'une grande suite Costa. Et une suite YC3 à peine plus chère. | | | À: PAP86 · 13 septembre 2010 à 20:36 Re: Qui peut me parler du MSC Yacht Club? Message 3 de 4 · 4 957 affichages · Partager Merci pour votre réponse si rapide.
J'ai pu lire tous les commentaires et me faire une idée, j'ai posté une autre question sur le forum concernant l'heure des repas, peut être avez vous la réponse.
Peut on manger à n'importe quelle heure dans les restaurants le midi et le soir.
Merci
Elisabeth | | | À: Jolanaure · 21 août 2012 à 15:57 Re: Qui peut me parler du MSC Yacht Club? Message 4 de 4 · 3 189 affichages · Partager ce qui nous a décidé c'est "embarquement prioritaire" (marre d'attendre des plombes pour ruiner le début des vacances) et accès au Spa (pour mon mari). Et aussi : avoir de l'espace (2 chambres communicantes c'est le même prix !) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |