 |  |  |
 | | | | Rabais · 4 janvier 2011 à 3:34 37 messages · 14 participants · 9 724 affichages | | | | Parter la tète tranquille, comnme vous le dite, sa ne fait pas la première fois que vous allez en voyage, rien n'est parfait non plus et il y a toujours un risque, que se soit ici au Québec ou partout dans le monde, faut pas sent faire avec sa....je ne comprend pas cette personne qui donne des info constructif et après dénigré la colombie et s'est habitant pourtant s'est sa terre d'acceuille. je foutrait le camp de la a sa place.... moi aussi c'etait mon dernier commentaire sur cette personne... allez BON VOYAGE a +40 CHanceux | | | bonjour je suis roger de montreal j entend pas parler des excursions qu on peut faire au baru je pars le 28 mars pour deux semaines pouvez vous en parler ce serait apprecier je veux faire de l apnee et voir des choses pas juste du sable et des algues et je veux visiter un peu le coin pays il n y a pas juste cartagene a voir je suis en vacance pour 2 semaines tout de meme la cite perdu ca vous dit quelque chose ou des parcs nationnaux pour voir animaux etre un peu dans la jungle ou c est trop risque de le faire je ne veut pas rester a l hotel pendant 2 semaines et pour finir est ce que c est mieux d acheter notre tuba et palmes que de le louer sur place on veut faire ile rosario voir du poisson quoi merci apprecirais une reponse si c est possible | | | Bonjour,
Je vous donne de l'information dans un message privé. | | |   Bonjour à toi
Petite question à propos de la mer, Est-ce bien la mer des caraibes (turquoise) ou est-ce le Pacifique (brune et brouillée)? Pour les réservations aux restaurants peut-on réserver pour plusieurs restaurants à la fois o`y bien un seul restaurant par jour??
Merci | | | C'est bien la mer des Caraibes. Quant aux réservations pour les restos à la carte, on peut réserver autant de fois que l'on désire durant notre séjour mais il faut réserver le matin (les voyageurs avec Nolitours ont la possibilité de réserver jusqu'à 9 heures si je ne me trompe). | | | Oui s"est la mer des caraïbes d"un bleu turquoise très invitant et pas trop de vague a l"hotel decameron Baru, pour les reservations a la carte vous pouvez faire vos réservations une fois pour toute la semaine... | | | bonjour je suis roger j ai ete a baru 2 semaines fin mars et debut avril l eau est turquoise et chaude la plage n est pas tres longue mais celle de lautre cote playa blanca est superbe et securitaire le samadi et le dimanche le peuple vient se baigner c est tres beau de voir ca j ai pris de belle photo besoin d autre renseignement ne te gene pas | | | salut c est roger pour la mer je t ai repondu pour les restaurants un a la fois pour le soir meme mais avec un petit peu de monnaie tu peux en avoir deux salut a la prochaine en octobre je pars pour la chine durant 3 semaines avec l agence sinorama dans le cartier chinois j ai bien hate a plus | | | Bonjour, Tu es donc deja alle a San Andres, et la tu vas, ou est alle a Baru. Nous hesitons entre l' un ou l' autre pour les fetes de cette annee. Nous voulons nous reposer, nous baigner, se dorer au soleil, et visiter un peu. Quelle destination serait, d' apres toi, la meilleure pour nous ? Merci beaucoup et bonne journee.
Figoline | | | salut ile de baru c est bien tranquille la plage est bien mais celle de playa blanca est mieux c est la plage d a cote et c est securitaire ca prend 1 heure aller pour la faire nous l avons fait a tous les jours pendent les 2 semaines la bouffe est bonne et c est tres propre les royal decameron sont toujour propre nous partons justement en mars au salvador pour 2 semainesen passant cartagene c est tres beau nous sommes aller 2 fois | | | bonjour je viens de jonquire je veux faire le voyage baru en fev 2012 veux tu me faire un resume de ton voyage s.v.p. j aimerais savoir la bouffe la proprete les gens a l hotel les pourboire le $ u.s. est il accepter.merci jean-paul | | | Oups! j'ai oublié certaines réponses... Les pourboires sont comme partout ailleurs, le personnel est courtois et les $US sont acceptés. Chose que nous avons détesté : les vendeurs sur la plage sont un peu harcelant. J'ai passé un message très clair au représentant de l'hôtel et le lendemain c'était moins pire. | | | Nous sommes une famille de 6 personnes qui aimerions partir du royal decameron pour aller passer une journee complete a carthagene disons de 8h00 am a 22hpm. Pourriez vous nous informer si c'est possible en taxi facilement ? | | | Nous sommes une famille de 6 personnes qui aimerions partir du royal decameron pour aller passer une journee complete a carthagene disons de 8h00 am a 22hpm. Pourriez vous nous informer si c'est possible
en taxi facilement ? | | | Nous avons fait cette excursion d'une journée. Elle est organisée à partir de l'hôtel avec un guide. Il y avait 2 options, par voie terrestre et par bateau. Nous y sommes allés en bateau. Vue imprenable en arrivant sur Carthagène et c'est plus rapide par bateau. À Carthagène même, les vendeurs sont vraiment tannants. Le guide nous fournissait des explications et ils venaient nous déranger. Vous aurez sans doute remarqué que j'en ai parlé lors de mon récent courriel mais ils sont remarquables aussi à cet endroit. J'aime autant vous en aviser (un homme averti en vaut deux). C'est une visite qui vaut le coup car l'architecture est magnifique. Une autre excursion à faire : 1/2 journée à l'île du Rosario. c'est vraiment beau. Il s'agit d'un parc aquatique sur une île. Juste la vue des îles et des résidences construites sur les îles valent le détour. À bientôt! Hélène & Steve | | |  Merci d'avoir répondu rapidement à mon message. Ce que nous aimerions toute la famille est d'allé à Carthagène et d'y passer toute la journée et souper également là-bas dans un bon resto. Pensez-vous qu'il y aurait facilité à se déplacer en taxi et sécuritairement ? | | | Selon moi le voyage en taxi va peut-être coûter très cher car ce n'est pas à côté (si je me souviens bien, c'est peut- être à 1-1/2 heure de route sinon plus - ma mémoire fait défaut!). Avec le guide le repas du midi était excellent (bon choix de restaurant et le menu était quand même assez varié. bye! Hélène | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |