Je viens de faire un
CDG-
OAK et
OAK-
CDG avec Norwegian et rien à redire, parfait en tous points ! Ponctualité, confort, système IFE ultra-réactif (la carte type Google Earh), ambiance "led" des 787, gentillesse du personnel. L'avantage de
OAK par rapport à
SFO c'est que l'aéroport est beaucoup plus petit et que la sécurité a été passée beaucoup plus rapidement au retour. Bon à l'aller il a fallu attendre 45' à l'immigration mais généralement ce n'est pas mieux à
SFO. Seule différence observée avec AF, pas de "bar à boissons" dans la cuisine pendant le vol mais on peut demander un verre d'eau si on n'a pas pris sa bouteille. J'ai vu des gens acheter une bouteille d'eau minéral depuis le système IFE.
Je regardais justement pour un
CDG-DEN pour l'été 2019 avec retour
OAK-
CDG et ne voyant rien d'ouvert à la réservation (contrairement à
CDG-
OAK) je suis aussi tombé sur cet article de juin expliquant l'annulation des vols d'hiver. Comme rien n'est proposé après la fin octobre ça semble même être un peu plus "sérieux" que ça, quel intérêt d'attendre d'ouvrir la période mars/octobre 2019 s'ils ont déjà du mal à faire le plein ? Si quelqu'un a des infos ?
Sinon pour un voyage de 3 semaines difficile de ne pas prendre l'option bagage en soute qui revient à 35€ par tronçon, les 2 "repas" sont aussi à 35€, ainsi que le choix du siège. Si on prend les trois en même temps au moment de l'achat du billet c'est 70€...du coup autant la prendre, sauf si on voyage seul peut-être.
PS - sinon de mémoire il y a eu un vol
CDG-DEN dans les années 96, ça n'a pas dû durer longtemps...