Bonjour a tous,
Je viens de crée mon compte et envoyer 1500 euros.
Pour infos j'ai comparée avec Paypal, western Union et d'autre service comme MoneyGram.
Question prix, y a pas photo c'est les moins cher avec meilleur taux de change (37.95 contre 37.25 chez Moneygram aujourd'hui)
Attention je parle de la version par virement un peu plus longue, seulement 4.99 de frais rien d'autre !!! par contre j'attend de voir le delais vu que c'est mon premier virement par leur service.
Il m'ont expliqué au téléphone que ca dependait de la banque francaise qui doit leur virer l'argent (entre 24 et 72 heures selon banque) et la banque etrangère qui doit créditer l'argent sur le compte du destinataire (la c'est beacoup plus variable selon les pays et les banques visiblement).
Moi perso mon virement se fait chez Kasikorn Bank en
Thailande
Je resume pour Xendpay :
+ cout de 4.99€ point a la ligne
+ taux de change très bon
- délai variable (du au banque a priori pas à eux)
Je reviendrais vers vous si ca vous interresse pour la conclusion de cette histoire, lorsque l'argent seron concretement arrivé la bas !
Salut
PS: pour ceux qui veuelent de l'instantané, apparement MoneyGram semble simple et moins cher que Western Union, mais bon j'ai pas testé en reel, juste comparé les prix et c'est vrai que c'est moins cher