|  |  |
 | | | | Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Marien33 · 27 mars 2019 à 4:35 39 messages · 13 participants · 6 545 affichages | | | | À: Evelyne26 · 10 novembre 2019 à 15:05 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Merci pour les infos. J'avais gardé mon identifiant et mot de passe mais ça n"a pas marché donc j'ai créé un autre compte. Je regarderai de plus près cette appli. Pour le temps qu'il fait ça va...il fait beau jusqu'à 16h environ puis orage (aujourd'hui pas de pluie). On va se croiser car moi je repars de Kochi le 27 ! Je reviens mi février. Oui ce serait sympa de se voir en chair et en os !
oh à te lire je croyais que tu faisais de longs séjours au Kérala | | | À: Evelyne26 · 2 février 2020 à 4:19 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager Bonjour Evelyne, J'espère que tu vas bien et que tu es prête pour ton nouveau séjour. J'aimerais bien que tu nous fasses un retour détaillé si possible de ton utilisation de ta carte Revolut. Pour ma part j'ai pris ces cartes N26 et Revolut, parce que je vis en Inde la plupart du temps. et afin de faire des transactions en ligne : réservations diverses, achats, etc... Or la plupart des sites marchands refusent soit les deux cartes soit Revolut, soit N26 et c'est une vraie galère pour faire des achats en ligne y compris sur Amazon.in Quant aux ATM je n'ai testé qu'hier juste pour vérifier. N26 Impossible et Revolut il a fallu faire 4 ATM de banques différentes avant qu'enfin SBI accepte la transaction. C'est nul ces cartes pour l'utilisation que je veux en faire. Beaucoup de baratin publicitaire, mais sur le terrain, la plupart du temps c'est inserviable Encore ce matin impossible de recharger mon téléphone en ligne parce que grâce aux dispositions de Mr Modi, BSNL (gouvernement) n'accepte pas les cartes internationales | | | À: Marien33 · 2 février 2020 à 11:45 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 671 affichages · Partager Oui je vais bien. Je suis en Odissa pour le moment. Pour la carte Revolut je m'en suis servi pour acheter des billets de trains et je n'ai pas eu de commission. Pour les retraits aux ATM J'espère avoir assez d, 'euros pour m'en passer. Voilà pour l'instant mon retour. | | | À: Evelyne26 · 2 février 2020 à 15:26 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager Je suis en Odissa pour le moment.
Oh la veinarde ! Pour la carte Revolut je m'en suis servi pour acheter des billets de trains et je n'ai pas eu de commission.
Pour les retraits aux ATM J'espère avoir assez d, 'euros pour m'en passer. Voilà pour l'instant mon retour.
Effectivement tu n'en fais pas grand usage... Moi aussi j'évite les ATM. je préfère emporter assez d'euros. | | | À: Marien33 · 3 février 2020 à 14:54 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager J'ai pu retirer apparemment sans frais dans un ATM....mais on en avait fait une bonne demi demi-douzaine avant d'en trouver un qui accepte nos cartes....à Puri. | | | À: Evelyne26 · 4 février 2020 à 3:56 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Donc ça confirme que c'est pas la panacée | | | À: Marien33 · 4 février 2020 à 10:21 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager Ma copine avait un carte " normale" ça ne marchait pas non plus. On allait abandonner quand on est tombé sur un ATM un peu pourri mais qui a bien voulu nous donner des sous à toutes les 2. Et je n'ai pas eu de frais de retrait. | | | À: Evelyne26 · 5 février 2020 à 9:46 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu sur le site revolu qu'on a droit de retirer 200 euros par mois sans frais et ensuite il y a des frais de l'ordre de 0,5 ???
merci :) | | | À: Vishnave · 5 février 2020 à 16:13 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager Je sais pas j'ai retiré que 80 euros | | | À: Vishnave · 6 février 2020 à 12:26 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Oui, c'est le cas.
Sinon, il y a la carte Max qui n'a pas cette limite des 200€.
Je l'utilise actuellement en Inde. Alors, ça arrive qu'une fois ou deux, elle ne passe pas dans un ATM, mais globalement, ça fonctionne bien. | | | À: Spoon78 · 6 février 2020 à 14:55 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager Merci et est ce que pour la créditer on peut faire ça par une carte normale comme la révolu?
Merci | | | À: Spoon78 · 6 février 2020 à 18:20 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager Oui, c'est le cas.
Je l'utilise actuellement en Inde. Alors, ça arrive qu'une fois ou deux, elle ne passe pas dans un ATM, mais globalement, ça fonctionne bien.
Bonjour, elle n'a jamais fonctionné avec moi (paiement ou retrait) en novembre dernier. J'ai utilisé la carte ultim de Boursorama, elle a fonctionné tout le temps. Le problème est de penser à faire un paiement chaque mois avec cette CB sinon 15€ de frais... | | | À: Spoon78 · 6 février 2020 à 18:29 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager En Janvier j'ai retiré 2 fois dans les ATM avec MAX sans aucun problême........ | | | À: Spoon78 · 6 février 2020 à 19:59 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager Oui, c'est le cas.
Je l'utilise actuellement en Inde. Alors, ça arrive qu'une fois ou deux, elle ne passe pas dans un ATM, mais globalement, ça fonctionne bien.
Bonjour, c'est quoi cette carte Max ? tout le monde en parle mais... Max ça fait pas sérieux comme nom de carte bancaire... On l'obtient comment et en combien de jours ? Je suis en France pour à peine 20 jours Merci | | | À: Marien33 · 6 février 2020 à 20:21 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager A voir sur max.fr, on l'obtient rapidement. | | | À: Marien33 · 7 février 2020 à 3:11 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager Il faut télécharger l'application. Max est une filiale du crédit mutuel Arkea J'avais obtenu la carte en 4 ou 5 jours.
Si au moment de l'inscription, tu entres mon code parrain VincentFIEX5 je gagne 15 euros 
Tu n'auras aucun frais de retraits et paiement, la possibilité de créer des e-cartes pour payer sur internet, etc | | | À: Spoon78 · 7 février 2020 à 7:38 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager Si au moment de l'inscription, tu entres mon code parrain VincentFIEX5 je gagne 15 euros
Ah ah ah ! bon bien sûr je le ferai mais d'abord je vais mieux me renseigner sur cette carte | | | À: Spoon78 · 7 février 2020 à 11:04 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 517 affichages · Partager Pour information : - alors que ces derniers mois lorsque je retirais 10000 roupies à un ATM (distribanque) avec une de mes cartes Visa ou Mastercard, j'avais plus de 3,5 % de frais (entre le taux de change minoré et la "Commission sur retrait espèces en devises") --> je trouvais cela exagéré; - je viens de constater que lorsque je retire 10000 roupies avec ma carte Mastercard de chez ING Direct (carte gratuite), dans un ATM de la Canara Bank, (1) j'obtiens un taux de change parfait c'est à dire non minoré (celui que je peux lire sur XE.COM par exemple) et (2) ma banque ING Direct me facture 2 % de commission; - conclusion --> je trouve cela tout à fait correct, la seule contrainte que je vais avoir va consister à trouver des distribanques de la Canara Bank. | | | À: Stalingrad · 27 janvier 2025 à 8:16 Re: Qui utilise la carte N26 ou la Revolut en Inde? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 151 affichages · Partager Bonjour à tous, Je réactive ce sujet car j'ai des questions à propos de la carte Revolut. Nous avons la carte metal, paiements en ligne et par carte fonctionnent très bien partout. Le problème est pour le retrait dans les ATM. Notre carte a été avalée en Indonésie, nous avons pu la récupérer et on nous a dit que l'aspect métallique de cette carte était la raison pour laquelle le distributeur l'avait gardée. Dans l'assistance chat de Revolut, on dit que c'est censé fonctionner partout, mais évidemment on est un peu échaudés par l'expérience... Quelqu'un a déjà expérimenté le retrait avec carte metal ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |