Re
Je venais à
lille Quelques jour par semaine pour le travail enfin je dormais à
Lille mais je bossai sur Villeneuve dascq.
Enfin c est du passé.
Maintenant je travaille dans les transports Marseillais.
Pour les hotels vous en avez sur le vieux port des 2 étoiles pas trop cher ou (un Ibis sur la Joliette)ce qui vous permez d etre dans le centre ville.
A faire à
Marseille: Notre dame de la garde vous prenez le bus N°60 sur le vieux port et jusqu au terminus, le ticket est à 1, 50. A voir aussi le quartier du Panier, c est le plus vieux quartier de
Marseille mais surtout de
France. Construit avant l ère de Jésus Christ. Vraiment trop fort c est marseillais.

Il faut prendre le bus N°55 sur le vieux port en direction de la Joliette.Faire un tour sur le Ferry Boat sur le vieux port c est gratuit.
Du vieux port vous prenez le bus N° 83 en direction du Rond Point du Prado vous longerez la corniche pendant 15 minutes superbe vue.
Pour les resto il y en a beaucoup à
Marseille tout dépend de vos gouts.
Pour les spectacles, ils sont pas mal mais assez court. (entre 30 et 45 minutes).
Pour les repas le midi et le soir dans les resto en 7 jours on ne mange jamais la même chose. (velvet ou il cherchio d oro) et pour les morts de faim il y a une cafeteria.
Par contre je ne peux pas comparer avec COSTA je ne connais pas et je n ai pas envie de connaitre pour le moment.
Moi je suis tombé amoureux de MSC.
Bon @ bientot et bois une bière a ma santé sur la
grand place un endroit splendide de
Lille.