Bonsoir
Vous venez comment à
Marseille, train ou avion ?
La croisière:
Nous sommes partis de Gènes le dimanche avec ma femme et ma fille de 14 ans en fin d 'après midi.Le soir nous avons rencontrés des personnes de
montpellier. Un papa et ses deux filles qui sont restés tout le temps de la croisière avec nous.
Le lundi escale à
Naples nous avons visité
Pompéi avec un super guide qui travaille pour Msc mais qui avant a travaillé pendant 20 ans au fouille du site de
Pompéi.
Le mardi escale à
Palerme une ville splendide avec une architecture sublime et un super temps.
Le mercredi escale d'une demi journée à
Tunis avec visite de sidi bousaid et carthage trés jolie mais trop rapide.
Le jeudi escale a Palma et ce jour la il y a eu l 'accident de passerelle avec 4 bléssés, sinon nous avons fait le tour de la ville avec le bus de la ville pendant 2 heures et le prix n est pas cher.
le vendredi escale à
Barcelone, la ville est toujours aussi belle et le bus de Msc nous laisse juste à coté des remblas.
Le samedi retour au vercail enfin presque vu qu il y avait une grève nous avons acosté dans le port de la Seyne au lieu de
Marseille.
Le Navire géant, splendide, merveilleux, grandiose................
La gentillesse du personnel, la qualité des repas, un luxe partout, des supers spectacles le soir.
Les cabines sont grandes et très propres.Sur cette croisière 3500 personnes et seulement 200 français.
Je crois que je suis tombé amoureux de cette compagnie et 3 semaines après notre retour avec ma femme nous avons réservé une nouvelle croisière pour le mois de décembre mais se coup si sur le Msc Splendida pour lItalie, la
Grèce, la
Crète et l'
Egypte.
Connaissez vous
Marseille ?
@+ loloboy13