Hello Everybody
J'ai déjà mon billet d'avion...décollage de
Nice le 2 Décembre à 12h30 retour le 26 Décembre à Minuit... pour le Sud de l'
Inde... (superbe)
Je créé tous mes carnets de voyage depuis 15 ans, celui ci est prêt également. Les réservations de guesthouses ou hôtels (rares) sont faites... L'itinéraire est super sympa...
Et les festivités de Noel à voir aussi !
Pour des problèmes de santé, ma covoyageuse a dû annuler hélas cette perspective.
Je recherche donc quelqu'un qui sera comme elle...et comme moi. Fun, simple, sympa, drôle
Qui aime rire, qui va accepter les transports (bus, trains, rickshaw (tuk tuk), vélo (très peu...juste sur une île)....
qui laissera ses soucis à la maison, qui n'a pas de problèmes de santé et qui aimera aussi bien sortir en journée que le soir pour aller prendre un verre.
Je vais prendre mon visa ce mois ci.... Si quelqu'un est intéressé et se décide rapidement...nous pourrions certainement être sur le même vol......
Je vous montrerai bien évidemment mon itinéraire...
Inutile de vous déplacer si vous êtes indécis(e)...ou curieux...merci de votre compréhension.... à moins de trois mois du départ il faut faire vite....
Le voyage est tout prêt...
23 nuits sur place, billet d'avion, visa, excursions, nourriture etc etc.... prévoir budget de 2600e... Pas cher hein?
Au menu, des visites diverses, les rizières et champs de thé à perte de vue, les plages, les marchés, chiller parfois, en bref que du bonheur.
Les personnes caractérielles, énervées de naissance (lol) sont exclues... juste quelqu'un de sympa, qui aime s'éclater et vivre sereinement !
Je bosse sur mes carnets de voyage durant 4 mois donc c'est pour réussir un voyage et être heureuse...et je créé tous mes itinéraires depuis 15 ans...
Mon itinéraire est prêt... Si vous êtes sûre ou sûr de pouvoir être libre pour le séjour complet du 2 au 26 décembre (je n'exclue pas un covoyageur) chacun aura sa chambre pour tout le séjour. j'ai tout réservé en fonction....
Un passeport valide encore 6 mois après la date retour est impératif !...
J'ai réussi à avoir un billet d'avion à 580e AR avec très peu d'attente (1h30 et 2h30 d'escales... (Ibéria opéré par la
Quatar.. (avec un peu de chance nous pourrons être sur le même vol).....D'ici fin Septembre je prendrai mon visa en ligne... donc soyez sûr(e) de vous pour nous voir très rapidement et valider éventuellement nos visas ensemble et prendre votre billet d'avion...
Welcome
Caroline
Images attachées: