| Qui a voyagé avec Kuoni? Chafachou · 26 avril 2014 à 14:17 5 messages · 3 participants · 688 affichages | | | | 26 avril 2014 à 14:17 Qui a voyagé avec Kuoni? Message 1 de 5 · 684 affichages · Partager C'est la première fois que nous allons expérimenter le voyage en groupe (petit !) J'aimerai connaître le ressenti de ceux qui l'ont pratiqué, quels conseils, suggestions pourraient nous être utiles ? Nous partons en Afrique du Sud 15 jours en novembre prochain Merci ! | | | À: Chafachou · 27 avril 2014 à 22:26 Re: Qui a voyagé avec Kuoni? Message 2 de 5 · 662 affichages · Partager Bonjour, tu aimerais un feedback sur Kuoni ou sur le voyage en groupe ? | | | À: FDB · 27 avril 2014 à 23:20 Re: Qui a voyagé avec Kuoni? Message 3 de 5 · 658 affichages · Partager pourquoi pas les 2 ? si vous pouvez en parler, voyage en groupe on connaît un peu car nous avons fait plusieurs croisières donc forcément excursions en groupe... merci | | | À: Chafachou · 28 avril 2014 à 16:40 Re: Qui a voyagé avec Kuoni? Message 4 de 5 · 649 affichages · Partager Bonjour,
le hasard a voulu que je sois passée par Kuoni pour réserver mes 3 derniers voyages - pas plus cher que sur le net d'ailleurs - et il n'y avait vraiment rien à redire. C'est une agence sérieuse, qui a pignon sur rue depuis bien longtemps et qui dispose d'un excellent service à la clientèle.
Pour le voyage en groupe, malheureusement je ne saurais t'aider | | | À: Chafachou · 28 avril 2014 à 23:13 Re: Qui a voyagé avec Kuoni? Message 5 de 5 · 640 affichages · Partager Je suis parti deux fois en voyage par Kuoni, au Mexique et à l'île Maurice... Aucune déception sur les hôtels proposés, et les deux fois, représentante Kuoni sur place attentive, conviviale et professionnelle. A l'occasion, je repartirai avec ce voyagiste... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |