 |  |  |
 | | | | | La quiétude des cimetières Bridgtouille · 19 décembre 2009 à 13:54 · 398 photos 429 messages · 64 participants · 63 528 affichages | | | | À: Boumbastic · 2 mars 2013 à 12:51 Re: La quiétude des cimetières Message 301 de 429 · Page 16 de 22 · 1 789 affichages · Partager Oh oh, merci Olivier  . Super ce lien. | | | À: Bridgtouille · 2 mars 2013 à 14:33 Re: La quiétude des cimetières Message 302 de 429 · Page 16 de 22 · 1 772 affichages · Partager Un cimetière de Fuerteventura | | | À: Bmoutin · 21 mars 2013 à 23:56 Re: La quiétude des cimetières Message 303 de 429 · Page 16 de 22 · 1 737 affichages · Partager Bonjour Bernard,
J'ai beau affûter mes lunettes, je ne vois rien | | | À: Bmoutin · 22 mars 2013 à 0:13 Re: La quiétude des cimetières Message 305 de 429 · Page 16 de 22 · 1 721 affichages · Partager Voilà le cimetière de Fuerteventura
Same same, un cimetière invisible, virtuel, imaginaire...?
404 File not found The requested URL "/1/06/45/05/photos/Fuerteventura-c-Bernard-Moutin--032.JPG" was not found on this server.
127.0.0.1:47391 Not Found. a398.idata.over-blog.com/...nard-Moutin--032.JPG
httpproceau.net - pfs - Cache v2.1 | | | À: Masterpo · 22 mars 2013 à 1:46 Re: La quiétude des cimetières Message 307 de 429 · Page 16 de 22 · 1 688 affichages · Partager Merci, mais c'est la 1° fois que j'ai ce problème. J'ai inséré déjà beaucoup de photos de mon blog personnel. Que dois-je faire ? | | | À: Bmoutin · 22 mars 2013 à 2:06 Re: La quiétude des cimetières Message 308 de 429 · Page 16 de 22 · 1 685 affichages · Partager Oui, c'est vrai, il y en a d'autres ailleurs. C'est bizarre... | | | À: Bridgtouille · 22 mars 2013 à 15:43 Re: La quiétude des cimetières Message 309 de 429 · Page 16 de 22 · 1 661 affichages · Partager J'ai beau affûter mes lunettes, je ne vois rien 
C'est pas Boumbastic qui devait dire cette réplique ? | | | À: Bridgtouille · 14 septembre 2013 à 15:18 Re: La quiétude des cimetières Message 310 de 429 · Page 16 de 22 · 1 509 affichages · Partager Je continue.....vie, mort.....cela n'a pas de fin
Alors, ici, c'est à Dilijan, en Arménie. Un village de tombes, les portraits, posés à la verticale, sont tous tournés vers l'Est. Images attachées: | | | À: Moushika · 14 septembre 2013 à 19:34 Re: La quiétude des cimetières Message 311 de 429 · Page 16 de 22 · 1 510 affichages · Partager Une pierre tombale dans la ville fantôme de Grafton dans l' Utah, le très classique cimetière d'Omaha Beach, les cimetières verdoyants d' Ecosse : à Glasgow, Saint Andrews et Stirling. Et un peu hors catégorie, la tombe d'Antoni Gaudi dans la crypte de la Sagrada Familia Images attachées: | | | À: Bridgtouille · 14 septembre 2013 à 21:42 Re: La quiétude des cimetières Message 312 de 429 · Page 16 de 22 · 1 497 affichages · Partager Bonjour
Petite contribution de Croatie Images attachées: Photo postée par le membre Phil45. Photo postée par le membre Phil45. | | | À: Ragamuffin · 15 septembre 2013 à 17:45 Re: La quiétude des cimetières Message 314 de 429 · Page 16 de 22 · 1 459 affichages · Partager Salut Raga,
Magnifique  Ca me rappelle pleins de bons souvenirs | | | À: Ragamuffin · 15 septembre 2013 à 18:49 Re: La quiétude des cimetières Message 315 de 429 · Page 16 de 22 · 1 451 affichages · Partager Superbe to site, Raga. Il rend gaga, on ne sait plus où donner de la tête | | | À: Phil45 · 15 septembre 2013 à 18:50 Re: La quiétude des cimetières Message 316 de 429 · Page 16 de 22 · 1 451 affichages · Partager Merci pour ces clichés Phil45. | | | À: Maudspiti · 15 septembre 2013 à 19:04 Re: La quiétude des cimetières Message 317 de 429 · Page 16 de 22 · 1 449 affichages · Partager Merci pour cet échantillonnage Maud  . Pourquoi la ville de Grafton a t-elle été désertée par ses habitants ? Il doit y avoir une sacrée ambiance. | | | À: Moushika · 15 septembre 2013 à 19:06 Re: La quiétude des cimetières Message 318 de 429 · Page 16 de 22 · 1 448 affichages · Partager Merci Moushika.
Tourné vers l'Est dis-tu, cela m'intrigue. En connais -tu la raison ? | | | À: Bridgtouille · 15 septembre 2013 à 20:07 Re: La quiétude des cimetières Message 319 de 429 · Page 16 de 22 · 1 443 affichages · Partager A vrai dire, je ne connais pas la raison, j'ai juste constaté que c'était ainsi.
On trouve des textes sur l'orientation des tombes au moyen-âge, qui a changé avec l'arrivée de la chrétienté, mais je m'y perds. | | | À: Bridgtouille · 15 septembre 2013 à 20:19 Re: La quiétude des cimetières Message 320 de 429 · Page 16 de 22 · 1 439 affichages · Partager Merci pour cet échantillonnage Maud  . Pourquoi la ville de Grafton a t-elle été désertée par ses habitants ? Il doit y avoir une sacrée ambiance.
Avec plaisir ;)
La plupart des habitants sont morts de la diphtérie, certains hommes ont été tués lors des guerres contre les Indiens. L'article de Wikipédia est plus précis à ce sujet : fr.wikipedia.org/wiki/Grafton_%28Utah%29 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |