bonjour,
pour avoir testé les YHA et les Travelodges, je dirais que ces derniers sont intéressant tant par leur cout que par leur confort lorsque l'on part au moins à deux.
A
Brighton sur le " Pier" il y a de la bonne cuisine chinoise à emporter ! hum MIAM !
Et comme à
Londres, on trouve à
Brighton des restau notamment Indien ou chinois où l'on peut mangé pour un prix modique autant que l'on veut !
Le palais Royal m'a énormément déçu, je m'attendais à autre chose peut être....le musée attenant abrite quant à lui une jolie collection d’œuvres d'art.
(ex canapé en forme de lèvres de Dali).
Ton programme comporte beaucoup de villes alors que le nôtre s'attachait plus au bord de mer comme Torquay ou
Newquay et pour finir nous avons adoré le
Dartmoor pour sa Nature Sauvage...les chevaux en liberté etc.. ou encore la pointe extrême Penzance et le Mont ST michael made england ! (que nous avons trouvé très beau).
Exeter nous y sommes passé très vite ! pour nous c'est trop urbain !!
Portsmouth, attention à l'heure de fermeture du musée maritime ! c'est très tôt !
Les outlets étant l'autre intérêt majeur de la ville..... faut il se laisser en convaincre ?
tu parles de louer une voiture....il faut savoir que l'on passe son temps à payer et payer du parking et que c'est fastidieux, d'autant plus qu'il faut prévoir une vraie cagnotte !
Ex. le parking peut être payant devant le supermarché où tu fais tes courses, devant la piscine où tu vas piquer une tête, devant le moindre arrêt au bord de mer etc....!
Je ne sais qu'elle est donc la meilleure solution de voyage en itinérant alternative avec la voiture ?