Re bonjour,
En fait comme nous ne sommes qu'à
Madurai je serai à m^me de vous renseigner plus tard sur
Munnar et le
Kerala.
Nous avons atteri à
Chennai et nous avons pris une guesthouse à Mamallapuram où il y a de superbes sites à voir, le chauffeur de la guesthouse est venu directement nous chercher à l'aéroport ce qui nous a permis de filer directement hors du chaos de
Chennai.
Madurai : nous y sommes depuis hier après midi (balade dans la ville, très grosse ville); ce matin visite du palais + magnifique temple
Demain direction Tekkadi (une nuit)
Après demain direction
Munnar (deux ou trois nuit mais si vs avez moins de temps une nuit peut suffire)
Pour la suite je vous donnerait mon avis (ce qui n'est que mon avis!!)
Pour ce qui est des enfants (les miens ont 4 et 9 ans) et tout se passe bien, ils sont habitués aux longs voyages, mangent de tout, dorment partout et je les ai préparé en leur expliquant clairement comment on pouvait voir la "pauvreté" en
Inde mais sans m'étaler. Ils ont déjà été au
CAmbodge,
Laos, etc..
Ils regardent évidemment les gens qui mendient, les enfants pieds nus mais ils ne se posent pas forcémént les mêmes questions que nous, eux ils jouent juste avec les enfants quels qu'ils soient et on discute de comment ils vivent, etc.. si ils me le demandent.
On se fait tout un monde de l'
Inde mais en fait les gens sont accueillants et gentils on est super contents d'être là.
Pour les hotels on est au Supreme hotel à
Madurai 1200 rp, avec fan, mais que 2 petits lits
A bientôt