Quinze jours en Thaïlande au mois d'avril 2012: vos conseils? Julzor · 12 janvier 2012 à 11:00 25 messages · 11 participants · 3 409 affichages | | | | À: Boumbastic · 9 février 2012 à 15:51 Re: Quinze jours en Thaïlande au mois d'avril 2012: vos conseils? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Et ben voilà  Je suis donc parfaitement contente de ma suggestion! | | | À: Lepiaf · 2 mars 2012 à 15:47 Re: Quinze jours en Thaïlande au mois d'avril 2012: vos conseils? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager Bonjour,
Tu parles des agences qui proposent Angkor / Luang Prabang depuis Bangkok : quelles sont les conditions de ces séjours (visa, coût, durée sur place, fiabilité et choix des agences ?).
Autre question : avril est très chaud (mars : humide à Bangkok et sec à Chiang Mai ?)
Merci pour le partage de tes connaissances ! | | | À: Chandini · 2 mars 2012 à 15:50 Re: Quinze jours en Thaïlande au mois d'avril 2012: vos conseils? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager Je parle des toutes les agences de voyages qui pullulent sur les lieux touristiques, aussi bien les boutiques que les agences intégrées dans les hôtels.
Autre question : avril est très chaud (mars : humide à Bangkok et sec à Chiang Mai ?)
Je ne comprends pas bien la question. A ma connaissance, mars est très chaud et sec partout en Thaïlande. | | | À: Lepiaf · 2 mars 2012 à 16:04 Re: Quinze jours en Thaïlande au mois d'avril 2012: vos conseils? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager Excuse-moi, je pensais juste, a priori, que Bangkok était une ville humide à la différence de Chiang Mai montagneuse mais il semble que je me sois trompée (la chaleur sèche est plus supportable que la chaleur humide, d'où ma question). | | | À: Julzor · 2 mars 2012 à 16:04 Re: Quinze jours en Thaïlande au mois d'avril 2012: vos conseils? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager Bonjour, nous revenons d'un voyage de 16 jours en Thaïlande pendant lequel nous avons visité le centre, l'est et le nord. Nous avions fait appel à des guides réservé à l'avance et nous ne le regrettons pas. Cela nous a permis de passer des jours chez l'habitant où l'accueil a été inoubliable. Si tu veux des adresses ou si tu as des questions n'hésite pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |