Coucou,
Une p'tite réponse rapide qui j'espère pourra t'aider.
En sites incontournables je dirai:
Palenque et pas très loin tu as les chutes d'
agua azul.
Perso j'ai toujours voyagé en bus mais après ça dépend de tellement de choses, à toi de voir...
Pour la visa y'a aucun problème, mais nous on retire de la tune, on n'a jamais rien payé par carte bleu si ce n'est des bouteilles de téquila et DHL pour l'envoie en
France.
Pour le budget (on rentre de 1 mois au
Mexique, et on a fait nos comptes), on a dépensé en moyenne 22 euros par jours et par personnes. Mais côté hôtels et bouffes on fait vraiment petit budget, par contre on s'est lâché sur ce qu'on a ramené et sur les visites. Donc dans les 22 euros sont compris logement-bouffe-souvenirs-visites-transports (hors tequila et dhl qui était un budget à part).
Sinon
Mexico est une super capitale, cosmopolite, culturelle, animée avec une belle architecture, des quartiers très différents les uns des autres, y'en a pour tous les goûts.
Bonne préparation de voyage...
Sylvie