Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Istessotempo · 1 juillet 2018 à 13:02 11 messages · 5 participants · 991 affichages | | | | 1 juillet 2018 à 13:02 Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 1 de 11 · 991 affichages · Partager Notre projet : faire le tour de l’ile de la Réunion en 15 jours avec quelques rando pas trop difficiles pour des seniors certes septuagénaires mais en forme toutefois. Adresses et/ou conseils de locations de voitures pas chères locales | | | À: Istessotempo · 1 juillet 2018 à 14:16 Re: Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 2 de 11 · 973 affichages · Partager Bonjour,
Il n' y a pas de voitures locales à la Réunion, nous n' avons aucune usine.
Cordialement | | | À: Istessotempo · 2 juillet 2018 à 19:33 Re: Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 3 de 11 · 934 affichages · Partager Bonjour, nous partons 15 jours en septembre et nous avons réservé une voiture chez jumbo car à l'aéroport. C'est là que nous avons trouvé le meilleur rapport qualité prix. Pour le reste je suis en pleine préparation du circuit. Ce n'est pas simple, il y a beaucoup à voir et à faire. Nous n'avons pas un entraînement suffisant pour faire des grandes randonnées avec des dénivelés de 700/1000 mètres. Nous nous contenterons donc de petites balades et circuits de 3h de marche. | | | À: 1sitraka2 · 3 juillet 2018 à 15:13 Re: Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 4 de 11 · 920 affichages · Partager ben, les voitures locales  mis a part les charrettes bœufs.... et il ne doit pas y en rester   beaucoup | | | À: Pacha25 · 3 juillet 2018 à 15:28 Re: Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 5 de 11 · 915 affichages · Partager Oui la charrette bœufs est en voie de disparition, il en reste peu t être vers Saint Paul | | | À: 1sitraka2 · 3 juillet 2018 à 17:18 Re: Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 6 de 11 · 911 affichages · Partager Oui la charrette bœufs est en voie de disparition, il en reste peu t être vers Saint Paul 
j'adoooore votre humour. Pour bien me faire comprendre, malgré toute les interprétations douteuses, je cherche des loueurs de voitures low cost réunionnais (entreprise ou particulier passant par une plateforme internet). Pour une charrettes je vois bien que nous n'aurons pas besoin de chercher les boeufs ! Hue Dia !!!! | | | À: Istessotempo · 4 juillet 2018 à 7:01 · Modifié le 4 juil. 2018 à 8:44 Re: Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 7 de 11 · 900 affichages · Partager Bonjour
Il n' y a aucune interprétation douteuse, la charrette bœufs a fait partie de la vie à la Réunion, entre autres pour le transport de la cane à sucre des lieux de coupe jusqu' aux usines de traitement. Il est toujours possible de faire des promenades de découverte avec ce moyen de transport d' un autre temps. Sur le forum, il y a des règles de convivialité, en les respectant, vous avez beaucoup plus de chances d' avoir des réponses.
Bon séjour à la Réunion. | | | À: Pacha25 · 4 juillet 2018 à 17:26 Re: Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 9 de 11 · 882 affichages · Partager Grand merci Cordialement MB istessotempo 42 | | | À: 1sitraka2 · 5 juillet 2018 à 11:47 Re: Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 10 de 11 · 871 affichages · Partager Il n' y a pas de voitures locales à la Réunion, nous n' avons aucune usine.
Je suppose que la personne voulait parler d'agences locales par opposition à Avis, Hertz, Budget etc... J'ai moi même loué chez "bourbon location" mais ça ne date pas d'hier! | | | À: Istessotempo · 5 juillet 2018 à 15:42 Re: Quinze jours à la Réunion en octobre et randonnées Message 11 de 11 · 864 affichages · Partager Jumbocar est un loueur implanté dans les dom et en particulier la Réunion. C'est avec eux que j'ai réservé avec le meilleur prix. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |