Opium29 · 25 juin 2007 à 10:29 4 messages · 4 participants · 3 423 affichages | | | | 25 juin 2007 à 10:29 Quinze jours au Togo et Burkina Faso, location de voiture Message 1 de 4 · 3 422 affichages · Partager bonjour je cherche des infos sur ces 2 pays 1- location de voiture 2- itineraire soit pour le togo soit le burkinaje pense passer 15 jours en octobre merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | SALUT !!
1 : pour la location d'un véhicule, tu ne trouveras pas sans chauffeur !! il est trop facile de passer une frontiere et de vendre de l'autre côté de la frontiére !! donc les loc se font avec chauffeurs !! 2 : comme il est dit plus haut : la carte IGN du pays plus le guide du trouillard et c'est parti mon kiki PS : Burkina = trés grand pays à faire en plusieur fois !! Togo = trés petit pays peu tout faire en 3 semaines avec un bon véhicule Bénin : idém que le Togopapyetmamyenvoyage.oldiblog.com/ voir mon blog pour info suplémentaires !!
Cordialement de
PAPY | | | salut pour le trajet burkina togo si vous voulez un guide une location de vehicule un chauffeur ou des endroit pour etre heberger contacter moi franck tel 00226 70 65 06 25 merci | | | Bonjour Frank,
Nous cherchons à louer une voiture pour descendre le Togo. Nous arriverons par Ouaga et souhaitons visiter la pays de Taberma, la région de Kandé, celle de Kara puis Kpalimé et finir à Lome. Nous souhaitons faire ce voayge du 18 au 30 décembre 2007. Ou pourrions nous trouver une voiture à louer ? Combien ce couterait-il ? Est-ce faisable en bus ou taxi brousse ?
Merci | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |