Loukia · 25 mars 2018 à 13:21 · 3 participants · 761 affichages
Je suis actuellement en Inde avec un visa Business de 6 mois avec la mention "each stay up to 90 days". Je suis arrivée le 27 février. Je dois rentrer en France fin mai et j'aimerais réserver un billet pour le 27 mai, soit exactement 90 jours après mon...
CrispyCaraml · 21 octobre 2014 à 4:41 · 4 participants · 1 436 affichages
Je vais essayer d'être le plus claire possible Je pars bientôt en Inde, pour la 5ème fois. Je quitterai le pays, à 2 jours de la fin de validité de mon visa touriste, puis, direction la Thailande. Alors voilà, si l'envie me prends de retourner en Inde...
Barjote92 · 21 décembre 2013 à 16:22 · 3 participants · 738 affichages
Je pars en circuit organisé début Janvier et je voudrais savoir si je peux quitter le groupe définitivement au bout de 2 jours pour rester chez des amis Effectivement je devais partir sur ce circuit car c'est un de mes amis que je n'ai pas vu depuis 18...
Manokai · 13 février 2012 à 18:56 · 4 participants · 2 301 affichages
Me dois de quitter le pays mais probleme dans le planning je risque de passer la frontier 2h ou 3 h apres lexpiration de mon visa cela importe il beaucoup quelqu un etant deja dans la meme situation peut il m aider de son experience merci beaucoup cela...
Pasnous · 25 novembre 2010 à 11:11 · 3 participants · 1 061 affichages
Quelqu'un saurait nous indiquer comment quitter l'Inde par la mer vers l'Asie du Sud-Est? Nous aurions besoins de tarifs, ports de depart pour rejoindre Thailande ou Malaisie ou Viet Nam ou Andaman ou Indonesie? Merci d'avance et bons voyages. Oliv et...