| Quoi écrire sur les étiquettes de bagages? Meleuf · 21 octobre 2008 à 22:11 5 messages · 5 participants · 26 742 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 22:11 Quoi écrire sur les étiquettes de bagages? Message 1 de 5 · 26 588 affichages · Partager allo j'ai peut-être l'air nounoune !!
mais j'aime mieux demander...avant qu'il arrive quelques choses..
J'ai recu 2 étiquette de bagage... j'en met une sur ma valise enregistré et une cabine..
j'écrit quoi dessus (mon nom, mon adresse ici, mon numéro de téléphone)
OU ??? l 'adresse de l'endroit ou je vais a cuba ???? | | | À: Meleuf · 22 octobre 2008 à 7:37 Re: Quoi écrire sur les étiquettes de bagages? Message 2 de 5 · 26 388 affichages · Partager Si vous souhaitez utiliser ces étiquettes (rien ne l'oblige), indiquez de préférence:
Non + prénom Adresse de destination. (danss ce cas-ci, à Cuba) + numéro de portable si vous en avez un.
Ne jamais indiquer l'adresse de votre domicile (inotez la à l'intérieur du bagage). En effet, des petits malins parcourent les aéroports, repèrent ces adresses et en profitent pour vous cambrioler pendant que vous êtes absent. | | | À: Thv2001be · 22 octobre 2008 à 17:44 Re: Quoi écrire sur les étiquettes de bagages? Message 3 de 5 · 26 226 affichages · Partager Si vous souhaitez utiliser ces étiquettes (rien ne l'oblige), indiquez de préférence:
Non + prénom Adresse de destination. (danss ce cas-ci, à Cuba) + numéro de portable si vous en avez un.
Ne jamais indiquer l'adresse de votre domicile (inotez la à l'intérieur du bagage). En effet, des petits malins parcourent les aéroports, repèrent ces adresses et en profitent pour vous cambrioler pendant que vous êtes absent.
Encore faut-il avoir une adresse de destination précise et penser y rester un moment. Je mets mon adresse en France, j'ai foi en l'espèce humaine. | | | À: Meleuf · 22 octobre 2008 à 18:25 Re: Quoi écrire sur les étiquettes de bagages? Message 4 de 5 · 26 215 affichages · Partager  tu marques tes noms et adresses à l'intérieur de ton bagage. Et à l'extérieur, tu marques les coordonnées de ton pire ennemi, si tu as un méchant soupirant qui t'a fait une vacherie, profites-en Il sera harcelé de coups de fil, et cambriolé avec un peu de chance. Bon, on est là pour se marrer un peu aussi....non? | | | À: Meleuf · 23 octobre 2008 à 16:51 Re: Quoi écrire sur les étiquettes de bagages? Message 5 de 5 · 26 130 affichages · Partager a l'aller : ton nom c/o le nom de ton hotel à destination
au retour : ton nom & ton adresse au Canada
de cette façon, si ta valise se perd, que ce soit à l'aller ou au retour, la compagnie aérienne sait où l'envoyer pour te la faire parvenir.
bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |