|  |  |
 | | | | | Quoi faire au Nouvel An? Byxitwo · 15 décembre 2008 à 15:58 16 messages · 10 participants · 17 049 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 15:58 Quoi faire au Nouvel An? Message 1 de 16 · 16 975 affichages · Partager Salut tout le monde, voilà au nouvel an je ne sais pas quoi faire aie aie pas évident, donc si quelqu'un aurait des petites infos pas mal, pour sortir ou autres, j'attend toutes propositions, allez a bientot | | | À: Byxitwo · 15 décembre 2008 à 21:17 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 3 de 16 · 16 903 affichages · Partager Bonsoir,
vu tout ce qu'on sait de toi, (VFiste), je ne peux que te conseiller de surfer sur VF le soir du 31. Tu verras, ça distrait  Ou alors, prendre un des vélos mis à disposition par ta ville et te faire un tour de Rennes. En plus, tu pourras même te prendre pour le Père Noël (et oui, un tour de Rennes !  ) | | | À: Byxitwo · 15 décembre 2008 à 23:00 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 4 de 16 · 16 872 affichages · Partager Il y a le Crazy horse vers minuit sur FR3 où alors si tu es debout le 1er janvier, il nous repasse chaque année Moby Dick | | | À: Williama · 15 décembre 2008 à 23:14 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 5 de 16 · 16 863 affichages · Partager décidément il ny en a des cas par ici mdr | | | À: Byxitwo · 15 décembre 2008 à 23:15 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 6 de 16 · 16 863 affichages · Partager Je pense qu'à Rennes en sortant au hasard tu trouveras de quoi faire la fête. Non ? Ne dis t on pas: les meilleures fêtes sont celle improvisées ? | | | À: Choucarde · 15 décembre 2008 à 23:16 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 7 de 16 · 16 860 affichages · Partager Ouais je pense, bah je vais voir ski y a de toutes facons sur Rennes, ca doi pa mal bouger...merci a bientot | | | À: Byxitwo · 15 décembre 2008 à 23:27 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 8 de 16 · 16 856 affichages · Partager décidément il ny en a des cas par ici mdr
Si "par ici" signifie rubrique "divers", oh oui, on ne s'ennuie pas... des fois on vient hanter les discussions de ceux qui s'ennuient ou qui recherchent des amis pour le nouvel an. Comme les insectes sont nos amis, on vient parasiter par ici...
Bon, si tu sais toujours pas quoi faire pour le nouvel an, j'aurais besoin de quelqu'un pour faire la vaisselle, ca te dit?
Pfiou, je sais pas ce que j'ai pris ce soir mais ca fait effet...
tcho,
Lilie | | | À: Lilie82 · 15 décembre 2008 à 23:35 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 9 de 16 · 16 855 affichages · Partager Aie Lilie !
Je te prédis la réception prochaine de MP féroces du monsieur qui trouvait que son message était sérieux !
Ben oui, il veut simplement que les VFistes lui sortent la liste de toutes les fêtes organisées (dans le monde entier je suppose - puisqu'il ne précise pas de lieu) pour qu'il n'ait plus qu'à choisir celle qui l'intéresse le plus 
C'est pas à ça que ça sert VF ? 
J'ai une autre idée Byxwzfsro (à propos ton pseudo c'est un prénom d' Europe de l'est ?), si t'aimes la nature, tu pourrais te faire une virée en 4x4 (breton  ) | | | À: Tcvoyageur · 16 décembre 2008 à 0:24 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 10 de 16 · 16 829 affichages · Partager he! pourquoi me censure-t-on ?!  
Je proposais a notre VFiste de venir sur Dublin (donc je parle voyages), passer l'aspiro plutot que de faire la vaisselle, je repondais donc a son post d'origine sur "Qoi faire au Nouvel An?"...
Lilie | | | À: Lilie82 · 16 décembre 2008 à 0:26 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 11 de 16 · 15 937 affichages · Partager | | | À: Byxitwo · 16 décembre 2008 à 7:14 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 12 de 16 · 15 903 affichages · Partager décidément il ny en a des cas par ici mdr
 beuh... j'étais sérieuse, moâ !! | | | À: Byxitwo · 17 décembre 2008 à 17:59 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 13 de 16 · 15 803 affichages · Partager Sur Rennes il y a toujours un grand fest-noz au liberté, mais bon ça fait un bail que je n'ai pas passé cette période de l'année à Rennes, ce n'est peut-être plus le cas. | | | À: Byxitwo · 17 décembre 2008 à 18:40 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 14 de 16 · 15 790 affichages · Partager Viens dans la magnifique ville de Québec. Ce sera la clôture du 400e anniversaire de la ville. Ce sera la fête de 18hres à 6hres du matin avec toutes les terrasses extérieures chauffées, de la danse dans les rues, spectacles, amuseurs publics, chorale de 400 choristes avec une rétrospective des activités du 400e sur écrans géants tel que le spectacle gratuit de Paul Mcartney sur les Plaines d'Abraham qui a attiré 260, 000 personnes, autres spectacles féériques, Paris- Québec, Cirque du Soleil, Céline Dion etc... feux d'artifice sur 1km. www.monquebec2008.com Gros party et les Québecois sont accueillants. Joyeuses Fêtes | | | À: Montagne666 · 18 décembre 2008 à 10:03 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 15 de 16 · 15 168 affichages · Partager Le Liberté est (encore) en travaux cette année donc je doute qu'il y ait quelquechose d'organisé  Par contre byxitwo, il y aura surement plein de monde Place de la Mairie où il y a habituellement un feu d'artifice (qui vaut ce qui vaut), du son et lumière etc...De toute façon à Rennes il y a toujours plein de monde à faire la fête dans la rue, encore plus au Nouvel An donc si tu vas vers République/Ste Anne, ça risque d'être animé | | | À: Tcvoyageur · 26 janvier 2009 à 3:24 Re: Quoi faire au Nouvel An? Message 16 de 16 · 15 235 affichages · Partager et pourquoi pas la chasse à la tourterelle dans les dombes ? c'est un oiseau facile à attraper, en période de fêtes, car très demandé. Mais il faut tromper les rabatteurs et ils sont nombreux. A ce jeu, la modération est menée par la Vfiste...
Msn est un excellent appeau... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |