| Quoi faire en cas de vol dans le coffre-fort? Powervoyage · 9 mars 2011 à 16:27 6 messages · 4 participants · 1 442 affichages | | | | 9 mars 2011 à 16:27 Quoi faire en cas de vol dans le coffre-fort? Message 1 de 6 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui ont subi des vols lors de voyages à Cuba, Mexique ou autres destinations soleil?
J'ai lu sur quelques sites qu'ils y avaient parfois des vols dans les chambres et même dans le coffre-fort??? comment est-ce possible? Que devons-nous faire si nous sommes victime d'un vol à l'intérieur même du coffre-fort dans la chambre à coucher?
Merci pour votre aide | | | À: Powervoyage · 9 mars 2011 à 17:32 Re: Quoi faire en cas de vol dans le coffre-fort? Message 2 de 6 · 1 422 affichages · Partager Tu cries un peu d'avoir mal non ? Attends déjà que ça t'arrive  ...
Et sinon, comme pour tout vol, tu vas déposer un plainte. Tout simplement. Que veux-tu faire d'autre ? | | | À: Kujila · 9 mars 2011 à 17:38 Re: Quoi faire en cas de vol dans le coffre-fort? Message 3 de 6 · 1 418 affichages · Partager Le but de ma question n'étais pas de crier avant que cela m'arrive...mais bien de comprendre ce que nous devons faire en cas de vol...Car si je suis déjà informé, je vais savoir quoi faire...c'est tout.
Car cela semble assez fastidieux de se faire entendre lorsque cela arrive dans certains hôtels...enfin c'est ce que j'ai compris en surfant sur divers sites de voyages au Québec. | | | À: Powervoyage · 9 mars 2011 à 17:46 Re: Quoi faire en cas de vol dans le coffre-fort? Message 4 de 6 · 1 411 affichages · Partager Le but de ma question n'étais pas de crier avant que cela m'arrive...mais bien de comprendre ce que nous devons faire en cas de vol...Car si je suis déjà informé, je vais savoir quoi faire...c'est tout.
comme dans tout vol la demarche est identique: tu signales à l'hotel, tu vas porter plainte et tu avertis ton assureur si tu en as une | | | À: Nemo1001 · 9 mars 2011 à 17:55 Re: Quoi faire en cas de vol dans le coffre-fort? Message 5 de 6 · 1 406 affichages · Partager merci nemo1001 pour votre réponse | | | À: Powervoyage · 14 mars 2011 à 20:04 Re: Quoi faire en cas de vol dans le coffre-fort? Message 6 de 6 · 1 313 affichages · Partager ... mais si l'avion explose en cours de vol, tu n'auras rien à faire ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |