Bonsoir,
Peut être mon intervention pourra aider les deux instigateurs du post.
Nous sommes sur
Bangkok pou 6 mois après un voyage de 3 autres mois consécutifs à
Bangkok et sommes constamment à la recherche de nouvelles places où se vends des vêtements.
Bangkok est une véritable mine d'or en ce qui concerne le textile et ces dérivés, tout se trouve même ce qui n'existe pas (des vêtements pour lapins!!!).
Mais les chercher est une histoire de goût, il est vrai que par expérience la chasse aux vêtements peut être vraiment épuisante même pour nous...Mais ne vous inquiétez pas vous trouverez tout ce qu'il vous faux en
Thaïlande (il faudra négocier un peu mais pas trop quand même) du sous vêtement à la tenu de chasse au dinosaure en passant par le total look hippie ou dernier tendance, le tout est de chercher ce qui vous convient.
Pour ma part je vous conseillerez de prendre de quoi vous changer durant 4 à 5 jours puis ouvrez les yeux et mettez la main au portefeuille et vous serez comblé.
Pour la contrefaçon attention ici énormément de stock quoi que vous achetez dans la rue pas de marque car à part les boutiques officiels des marques tout est contrefaçon.
Les endroits où il ne faux rien acheter (grande marque) sont MBK,
patpong, chatuchak, etc toutes les grandes places touristiques.
Dites vous qu'un article de grande marque à un prix ridicule (sac haute couture à 50 euros) ne peut être que de la contrefaçon.
Bon séjour et bon shopping!!!