Quoi faire absolument lors d'un premier voyage au Maroc? Kinyo · 5 janvier 2011 à 17:23 38 messages · 20 participants · 6 428 affichages | | | | À: Kinyo · 3 février 2011 à 11:31 Re: Quoi faire absolument lors d'un premier voyage au Maroc? Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 699 affichages · Partager Tous les ans je fais un tour au Maroc, que j'attends depuis plusieurs mois, et toujours la même euphorie qui m'envahie à l'idée d'y retourner  Mes coins favoris : La côte Atlantique avec Larache, Assilah (pour un bon tagine aux fruits de mer plongés dans une sauce tomate/épices, hmmm), Essaouira pour son atmosphère particulière et son festival de gnawa. La plus belle plage est celle de Saidia, au N-O, j'y suis pas encore aller, mais j'ai conseillé des amis, ils ont adorés!!!
Si tu pouvais faire un p'tit tour dans le Moyen Atlas, à BENI MELLAL (chez moi), ville appelée le jardin du Maroc avec Ain Asserdoun, une merveille, allucinant, tu ne le regretterais pas, y a pas grand chose à faire mais y a beaucoup à y voir.
Merzouga (ou Jean Michel Jarre a fait un concert sur les dunes), les portes du désert, Moulay Ali Cherif, dans un village tout prés (j'ai oublié le nom  ) j'avais le sentiment de remonter le temps et que l'aiguille avait cesser de tourner. Palmeraie à perte de vue, ruisseaux, chameaux, un séjour magnifique dans la grande maison en terre de mon arrière-tante. Si tu va dans le desert, fais-toi un tour en quad sur les dunes pour admirer le couché du soleil.. | | | À: Charifa · 3 février 2011 à 11:37 Re: Quoi faire absolument lors d'un premier voyage au Maroc? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager Bonjour,