|  |  |
 | | | | Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Lalala13 · 5 décembre 2012 à 14:58 13 messages · 6 participants · 2 200 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 14:58 Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 1 de 13 · 2 122 affichages · Partager Oui, le 31 Décembre fête "chère" aux occidentaux, je serais en thailande ce jour là probablement à Bangkok (retour prévu sur toulouse le 2.01.13) y a t il quelquechose de particulier à faire ce soir là dans cette grande ville ou bien mieux vaut profiter au max sur les plages et profiter de la nuit du 31 pour regagner Bangkok. Je pense être jusque vers le 30 sur RANONG ou CHUMPHON.
Voili voilou ma préoccupation du moment toutes les infos sont les bienvenues... Première fois en Thailande, premier voyage avec mes deux minots (17 et 12 ans) !
Merci !! :) | | | À: Lalala13 · 5 décembre 2012 à 16:00 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 2 de 13 · 2 092 affichages · Partager salut, tout dépend de ce que vous souhaitez faire le 31, Bangkok est multiple et divers.
pourquoi pas une croisière sur le fleuve ? www.thaicruise.com/ | | | À: Salsa3 · 5 décembre 2012 à 17:53 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 3 de 13 · 2 077 affichages · Partager Salut et merci pour l'info !
J'avoue je viens de passer l'aprem sur le net en recherche d'infos... y'a tant à faire et à voir, finalement après la vingtaine de jours de périple et un retour à BGK le 31 on va ptetre se payer une bonne nuit d'hotel ! :) puis le lendemain et surlendemain sa laissra deux jours pour faire un tour des principaux sites (marchés, wat, rivière...)
Je compte partir d'abord sur kanchanaburi, 4 ou 5 jours puis descendre vers le sud, Krabi et alentours, puis Ko Tao, ou Ko phangam, ou les deux... réaliste ? sans vouloir trop speeder.
Merci encore ! | | | À: Salsa3 · 6 décembre 2012 à 12:07 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 4 de 13 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voulu réserver pour début février et c'est déjà complet. En plus je n'ai pas vu les tarifs.
Dommange, ça à l'air sympa pour une soirée en amoureux.
JP | | | À: Routard080 · 6 décembre 2012 à 12:14 · Modifié le 6 déc. 2012 à 12:52 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 5 de 13 · 2 023 affichages · Partager Bonjour, il y en a bien d'autres. | | | À: Routard080 · 6 décembre 2012 à 12:21 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 6 de 13 · 2 023 affichages · Partager | | | À: Comtois · 7 décembre 2012 à 8:41 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 7 de 13 · 1 968 affichages · Partager Bonjour et merci. Faut il absolument réserver à l'avance ou peut on le faire sur place, sachant que çà serait début février 2013 ?
JP | | | À: Routard080 · 7 décembre 2012 à 10:41 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 8 de 13 · 1 959 affichages · Partager A part le 31 décenbre, le nouvel an chinois, la St Valentin où c'est blindé, 1 jour ou 2 à l'avance est suffisant. Réserver sur leur site et il viendront vous chercher et vous ramèneront à l'hôtel. Préférer les petites unités plus sympa aux gros bâteaux envahis par les groupes et à la disco assourdissante. Certains hôtels sur le fleuve ont aussi leur propre bâteau :Marriot Riverside, Ramada Menam Riverside. Peronnellement, j'avais bien aimé Loy Nava et sa barge à riz. | | | À: Comtois · 7 décembre 2012 à 11:36 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 9 de 13 · 1 945 affichages · Partager Merci encore, Aurais tu une idée du tarif ?
JP | | | À: Routard080 · 7 décembre 2012 à 12:29 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 10 de 13 · 1 934 affichages · Partager Les prix se tiennent. Ce sera moins cher en bookant directemenent sur leur site. Loy Nava 1638 B Manorah (Marriot Hotel) 1450-1850 B Wanfah 1100-1200 B Grand pearl 1500 B | | | À: Comtois · 7 décembre 2012 à 14:10 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 11 de 13 · 1 813 affichages · Partager Merci,
Je voulais avoir une idée car j'ai prévu cela en fin de séjour et je ne veux pas revenir avec trop de baths, meme si j'y retournerai en 2014.
JP | | | À: Lalala13 · 7 décembre 2012 à 14:27 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 12 de 13 · 1 809 affichages · Partager Je compte partir d'abord sur kanchanaburi, 4 ou 5 jours puis descendre vers le sud, Krabi et alentours, puis Ko Tao, ou Ko phangam, ou les deux... réaliste ? sans vouloir trop speeder.
pas trop réaliste pour faire les deux ( krabi et les iles de samui) : de toutes les façons le mieux c'est de choisir krabi/ koh lanta, phang gna / kaolak....soit le côté mer adaman
côté gulf du siam koh tao - koh phan gan - samui le temps peut être moins bon la mousson est inversée donc risque de mer mauvaise même si il fait beau.. mais bon comme le temps est chamboulé les généralités ne sont plus ce qu'elles étaient depuis près de 4 ans...
vaut mieux se contenir à la mer adaman.. après pour aller à samui et les iles c'est pas si simple quand on veut profiter des jours..... à vous de voir faites le tri des réponses....et vous verrez bien | | | À: Azerty013 · 7 décembre 2012 à 16:49 Re: Quoi faire à Bangkok le 31 décembre avec mes deux minots? Message 13 de 13 · 1 790 affichages · Partager Je compte partir d'abord sur kanchanaburi, 4 ou 5 jours puis descendre vers le sud, Krabi et alentours, puis Ko Tao, ou Ko phangam, ou les deux... réaliste ? sans vouloir trop speeder.
pas trop réaliste pour faire les deux ( krabi et les iles de samui) : de toutes les façons le mieux c'est de choisir krabi/ koh lanta, phang gna / kaolak....soit le côté mer adaman
côté gulf du siam koh tao - koh phan gan - samui le temps peut être moins bon la mousson est inversée donc risque de mer mauvaise même si il fait beau.. mais bon comme le temps est chamboulé les généralités ne sont plus ce qu'elles étaient depuis près de 4 ans...
vaut mieux se contenir à la mer adaman.. après pour aller à samui et les iles c'est pas si simple quand on veut profiter des jours..... à vous de voir faites le tri des réponses....et vous verrez bien
Merci beaucoup,
Je vais suivre ce conseil d'autant plus que je n'ai pas envie de me speeder trop (c'est les vacances quand même !) et si en plus la météo est meilleure côté adaman, alors.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |