Quoi faire pour quatre jours de vancances au Québec ou aux États-Unis pour pas cher? Frederika123 · 17 juillet 2007 à 19:53 3 messages · 3 participants · 2 300 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 19:53 Quoi faire pour quatre jours de vancances au Québec ou aux États-Unis pour pas cher? Message 1 de 3 · 2 299 affichages · Partager Bonjour, j'ai 4 jours de congé prochainement et j'aimerais faire une petit escapade pas trop loin et pas cher. Pouvez-vous me donné des bonnes idées?!
Merci
Rika | | | Annonce · Sponsorisé | | | va a Ney york (via wonder travel ou sinorama = voyage en bus=pas cher!!) | | | bonjour frederica je je suis aussi en vcance pour l"ete si tu veux on peut passer ensemble, campagne camping, sprctacle danse theatre petit voyage laurentide, je suis cool, gentil doux, romantique simple. j"habite mirabel.j"ai une bagnole on peut bouger, mon telephone 450 4758571, ecris ou appelle et qui sait? des fois 4 jours peuvet signifier plus, bon journee christian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |