bonjour,
en avion et surtout pour les long vols il faut toujours prévoir de quoi s'habiller la clim est souvent mal réglée. Ne pas hésiter à demander une couverture ou de mieux régler la clim au personnel de cabine.
Mieux vaut en effet mettre alors un pull que peler de froid!! Prévoir des chaussures très confortables pour l'avion (les chevilles ont tendance à enfler). Prévoir du léger en réserve bagage à main pour l'arrivée voire même des sandales...car doudoune + grosses chaussures à
Bangkok ça risque d'être dur dur...+ éventuellement un K way s'il pleut..
en
Thailande prévoir que du léger, privilégier si possible fibres naturelles coton ou lin. Un pull léger peut néanmoins être bienvenu le soir suivant ou vous vous trouvez (climatisation mal réglée, bateau, etc) et aussi des chaussures qui s'enlèvent facilement car on doit se déchausser pour entrer dans les wats
vol retour prévoir d'avoir de quoi s'habiller avant d'embarquer et emporter en cabine le nécessaire.
cela est valable pour n'importe quelle destination dans le monde!!
J'ai déjà vu des trucs très drôles

voyage en décembre vol
brussel berlin une dame noire en transit depuis l'Afrique (je suppose)monte dans l'avion à
Bruxelles vêtue hyper léger (une petite cotonnade) sans pull, sans gants, sans chapeau et en sandales largement ouvertes sans chaussettes naturellement (il faisait beau bien que pas trop froid). Aterrissage à
Berlin glacial, du vent et nous marchions dans la neige!!! Je sais pas comment elle a fait moi j'avais froid rien qu'en la regardant!!