Ouais enfin n'exagérons rien ! Il y a peut-ętre des noirs en
Ouzbékistan mais en y ayant vécu 3 ans je n'en ai jamais rencontré que 2 ! Un sénégalais qui vivait ŕ
Kiev et faisait un voyage pour le business, et une antillaise, expatriée française. Pour le reste je n'en ai jamais vu un seul en dehors des pelouses des stades de foot (il y avait notamment Rivaldo qui joue dans un club de
tashkent.
Tout ça pour dire qu'en réalité il n'y a pas de noirs en
Ouzbékistan (ou si peu). Par conséquent, ta femme va ętre une véritable attraction ! En revanche, ne craint pas le racisme, ils vont ętre trčs curieux mais trčs gentils. Les ouzbeks sont débordant de gentillesse.