Ducono · 19 février 2019 à 9:49 · Une photo 11 messages · 6 participants · 747 affichages | | | | 19 février 2019 à 9:49 Radio satellite aux États-Unis Message 1 de 11 · 747 affichages · Partager bjr
Lors de mon 1er voyage canada- usa par la côte, j ai découvert une radio satellite avec des chaines par dizaines d années 30's 40's et surtout 60's et 70's qui correspondent le plus à mes gouts
2e voyage rebolote grand plaisir de rouler vers canyonlands sur hotel california
3° voyage oups je trouve la radio.....
ma f tripote la machine et plus rien
j espère que ja retrouverai à pâques qui a faire râler les 2 ados qui nous accompagnent | | | Il y a partout est et ouest des radios qui diffuse de la country | | | country non pas tout à fait
pop rock des 60 / 70 | | | Bonjour; c'est super, la radio par satellite SiriusXM sans PUB suivant ces goûts musicaux, moi aussi j'adore. C'est un service payant maintenant 7$ par jour chez hertz , 140$ pour 20 jours, ça fait cher, ou elle est gratuite pour les voitures neuves les 3 premiers mois, La radio satellite arrive bientôt en France. quel sera le tarif ? | | | Bonjour, en septembre 2017 j ai eu chez Hertz un Ford Escape tout neuf avec radio sat gratuite. J ai passé un mois sur le canal d Elvis. | | | Sauf la dernier jour ou j suis passé sur canal Beatles...... | | | Bonjour; c'est super, la radio par satellite SiriusXM sans PUB suivant ces goûts musicaux, moi aussi j'adore. C'est un service payant maintenant 7$ par jour chez hertz , 140$ pour 20 jours, ça fait cher, ou elle est gratuite pour les voitures neuves les 3 premiers mois, La radio satellite arrive bientôt en France. quel sera le tarif ?
Bonjour Depuis quand c’est payant ? Parce que les dernières années j’en ai bénéficié chez Hertz ou Avis sans supplément. Et j’ai une location Avis la semaine prochaine | | | Pas de radio sat en Europe, c'est le DAB (comme le TNT pour TV) qui arrive, bientôt d'origine sur toutes les voitures neuves. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |