| Raghunath manet, arnaque? Hampia · 16 mars 2011 à 15:24 4 messages · 3 participants · 2 921 affichages | | | | 16 mars 2011 à 15:24 Raghunath manet, arnaque? Message 1 de 4 · 2 903 affichages · Partager Bonjour, je vais peut-être me faire massacrer par certains mais cela fait 2 fois que je vois Raghunath Manet en spectacle et que je suis hyper déçue. Il est présenté comme l'un des plus grands danseurs de bharata natyam et j'étais attérée hier par la pauvreté de ses chorégraphies. Le même spectacle qu'il y a 3 ans, à peine 4 danses avec quelques adavus répétitifs et simples, du remplissage, l'impression de réel showbizz. J'ai vu tant d'autres danseurs dont la sensibilité et la spiritualié pouvaient amener à une réelle émotion. Je me demande s'il dansait différemment il y a 15 ans ? Certains l'ont ils vus à cette époque ? Son succès est-il vraiment dû surtout à beaucoup de publicité comme on me l'a déjà dit ? Désolé pour ceux qui ont aimé ses prestations mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il usurpait un titre. | | | À: Hampia · 16 mars 2011 à 18:41 Re: Raghunath manet, arnaque? Message 2 de 4 · 2 872 affichages · Partager - Ce Raghunath Manet a sûrement pris un coup de vieux, ne sait pas évoluer ou son talent est limité; qui sait? - | | | À: Hampia · 16 mars 2011 à 20:28 Re: Raghunath manet, arnaque? Message 3 de 4 · 2 844 affichages · Partager ... n'est-ce pas le cas, dans tous les domaines d'expression artistique, de tous ceux qui, époque oblige, voudraient encore être après avoir été ? | | | À: Maitairoa · 16 mars 2011 à 20:40 Re: Raghunath manet, arnaque? Message 4 de 4 · 2 838 affichages · Partager voudraient encore être après avoir été ?
Et ils deviennent qu'une pure imitation d'eux-mêmes sans aucun charisme. - | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |