Mimi1968 · 4 septembre 2018 à 14:14 3 messages · 3 participants · 620 affichages | | | | 4 septembre 2018 à 14:14 Message 1 de 3 · 620 affichages · Partager Bonjour, j'envisage d'offrir à mon mari un raid motoneige au Québec, plutôt dans la région de Québec, et non près de Montréal, pour ses 50 ans. Je cherche quelque chose où tout serait inclus, des vols Paris Montréal ou Québec, aux repas et transferts. Pourriez-vous me conseiller et me dire où je pourrais m'adresser? Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse!! | | | À: Mimi1968 · 4 septembre 2018 à 14:59 Re: Raid motoneige au Québec Message 2 de 3 · 615 affichages · Partager Je ne sais pas si ça existe des tout inclus comme vous mentionnez.
Le plus simple et probablement le moins couteux tout en étant le mieux serait de réserver dans une des auberges souvent mentionnées sur le forum où vous trouverez la motoneige. Fenêtre Rechercher...du forum.
Le plus important et de s'assurez d'avoir de la neige, fin janvier et le mois de février sont plus gagnants.
voyageforum.com/...ec&x=21&y=13 | | | À: Mimi1968 · 4 septembre 2018 à 22:24 Re: Raid motoneige au Québec Message 3 de 3 · 595 affichages · Partager Salut, En gros tu recherches une agence de voyage qui propose des forfaits ''Raid Motoneige'' avec hébergement / repas inclus. Cette agence : www.authentikcanada.com/ est souvent citée par les Européens. Il y en a sûrement d'autres!! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |